VDSL 2 et HD quand ?


Bonjour je suis client belgacom depuis plus de 15 ans, j'étais même au départ un pionié et testeur de l'ADSL (turboline à l'époque).

Depuis quelques année j'avais pris l'abonnment INTENSE pour bénéficier uniquement de l'illimité. Mais depuis le 1er septembre je suis passé en favorite.

Hélas dans ma jolie région (Anthisnes 4160) nous n'avons pas la VDSL2 et donc pas de HD sur la TV.

J'en ai marre (et je ne suis pas le seul) d'attendre cette prétendue venue ou non de cette technologie. Et donc j'aimerai bien connaitre si un jour ou l'autre nous bénificierons de cet "outils" ? quand ?

MerciEn pleurs

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

En consultant ce récent sujet (incluant un commentaire d'Eva), vous verrez que vous n'obtiendrez pas de réponse précise à votre question ...

Cdlt,
Bonjour Mich,

Je n'ai hélas pas d'information sur les délais. Cependant, je peux vous assurer que Belgacom met tout en œuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps.

Je peux vous conseiller de contacter de temps à autre notre service commercial via le 080033800 afin de vérifier la disponibilité sur votre réseau.

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter