Skip to main content
/files/bfaecc3342/Vitesse.jpg 211x101
Bonjour,



Apparemment, tu es en profil "repair". C'est souvent le signe d'un problème dans l'installation intérieure.

Vérifie tous tes branchements et câblages au niveau de la prise.



Cela fait, tu peux tenter de téléphoner au 0800/22424 : un processus automatique va tester ta ligne et te remettre le meilleur profil possible en fonction du résultat.



Si pas de de différence => service technique 0800/33700


surtout ne pas oublier, que la connection entre la boite d'arrivée et le modem doit etre d'un seul morceau, rien en série ou repiqué dessus.



Egalement bien place le Filtre et la NTP 2007 ( si tu a un ancien filtre générale, mettre la NTP a la place )


je vais verifier ca. merci


les indications sur 192.168.1.1 ont augmenté après le test telephonique(

















Downstream line rate 30056 kbps
















Upstream line rate

6048 kbps





)



. mais les vitesses losque je fait un speedtest ne sont que de 8,87 mbits en débit descendant et 0,49 mbits en debit montant. ce qui reste assez faible par aport au debit theorique annoncé (25mbits).


problème résolut. j'ai maintenant du 24 mbits.



merci de votre aide.


J'ai actuellement le même problème: ma bbox m'annonce 20Mbps, mais Speedtest n'en affiche que 9.









Comment avez-vous résolu le problème?





Deja merci


ben oui.. problème résolu... mais comment??



Merci


Ne pas oublier d'éteindre vos décodeurs pour faire ce test !

Vérifiez aussi qu'ils ne sont pas en train d'enregistrer !

La TV "pompe" sur la bande passante ! Clin d'œil


Commenter