Quand notre l'installation a été complétée dans août. On nous avait promis un amélioration dans 3 mois.
Mais maintenant, presque 10 mois plus tard le vitesse est gravement ralent, normalment c'est 2MB avec le T.V éteint.
Pourquoi cela n'a-t-il pas eu lieu?
J'en suis fort déçue avec votre mauvais service.
Page 1 / 1
Bonjour bmurr,
Que vous indique le test sur www.proximus.be/vitesseinternet ? Si cette valeur correspond à celle que vous mesurez décodeur TV éteint et si possible via un PC branché par câble au modem, alors il faudrait contacter les collaborateurs Proximus via le lien ci-dessous pour leur demander s'ils ont des informations concernant l'évolution du réseau qui vous dessert :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Que vous indique le test sur www.proximus.be/vitesseinternet ? Si cette valeur correspond à celle que vous mesurez décodeur TV éteint et si possible via un PC branché par câble au modem, alors il faudrait contacter les collaborateurs Proximus via le lien ci-dessous pour leur demander s'ils ont des informations concernant l'évolution du réseau qui vous dessert :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bienvenu au club...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.