Skip to main content


Bonjour,











Après maints appels à Belgacom pour avoir une date grossière (je ne demande pas une information au jour près) de mon raccordement à la VDSL et autant de 'nous ne pouvons vous répondre' je viens tenter ma chance ici pour avoir une info.













Quand je fais les différents tests en ligne il s'avère que l'avenue juste à côté de ma rue est desservie par la VDSL, ce qui veut dire qu'à 35-40 mètres de ma maison ça marche. Sachant que je suis très probablement le seul client Belgacom dans ma toute petite rue (le reste est chez Voo), ne serait-il pas possible de me raccorder sur la borne existante puisque de toute façon c'est le seul accès pour arriver dans ma rue et que je doute que Belgacom rajoute une borne rien que pour moi ?











Merci d'avance,











Sébastien



Bonsoir Sébastien,





Ce genre d'info n'est pas divulguée, parait-il pour une question de concurrence.





La seule personne qui pourrait vous donner une info fiable est probablement Eva et ce à condition qu'une date soit planifiée.


Bonjour Sébastien,

Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Commenter