vdsl2


bonjour j'aimerai savoir a quand le vdsl2 a gives ben-ahin ,car surfer, telecharger ou regarder la tv il me faut choisir bien a vous

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Armro,

C'est une question a laquelle vous n'aurez probablement jamais la réponse.

Il semble que cette information soit classifiée "top secret" (personne chez Belgacom ne semble vouloir, ou savoir le dire, nous somme même quelques un a se demander si un tel planning existeCriant).

Si vous posez la question dans une téléboutique (pour, par exemple vous décider a passer à un abonnement supérieur) vous aurez au mieux une vague promesse du genre "pour courant 2011 (ou 12, ou 13) ça devrait être bon.

Eva vous répondra probablement que Belgacom fait le maximum pour satisfaire le clients, que le développement du réseau est en cours mais que cela prend du temps, qu'elle ne peux pas répondre à cette question mais qu'elle vous remercie pour votre patience.

Je vous proposerais bien de redemander un planning dans la rubrique "boite à idée" mais comme celle-ci semble moribonde c'est probablement "jeter son sperme aux petits oiseaux".

Passer quand même un bon week-end.
Ca fait environ 2 ans qu'on me le promet dans les 2-3 prochains mois, donc voila à moins d'avoir un vrai bol de cocu pas beaucoup de chance pour que ça bouge tout de suite
Niveau d'utilisateur 1
Pareil pour moi...

Je copy/paste ici ma réponse envoyée dans la boîte à idées, on ne sait jamais:




+1

J'habite à Uccle (Quartier de l'Observatoire) et suis en Internet Confort et dois me trainer à du 9Mbps sans HD evidemment.

La réponse de Belgacom est invariable: On a pas le planning de mise à jour des ROP, on ne peut pas vous aider, il faut attendre.

Il n'est même pas possible de m'upgrader ma vitesse malgré que ma SNR est parfaite (> 20dB), pourquoi ?

LAMENTABLE!

Si par miracle un technicien passe par ici et que par un autre miracle il daigne m'upgrader mon profil ADSL2+, voici mon login: fc578425



Bonjour Armro,

Je ne peux hélas vous communiquer de délais quant à la disponibilité du VDSL2 sur votre région.

Je tiens cependant à vous assurer que Belgacom met tout en oeuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps.

Je vous conseille de temps à autre à contacter notre service commercial via le 080033800 afin de vérifier l'éligibilité de votre ligne.

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Apn,

Je viens de vérifier la disponibilité du VDSL2 par rapport au login de connexion que vous communiquez et vraisemblablement la technologie serait disponible.

Je vous invite dès lors à me fournir via Mp vos coordonnées (numéro de téléphone et/ou numéro de client) ainsi que le lien de ce post afin d'effectuer des tests supplémentaires.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@marcs : gagné ! Clin d'œilRigolant
Bonjour,

Moi sa va faire 1an que je demande au service technique pour savoir quand sa sera disponible et je cite les différentes réponses:

1- Nous travaillons dessus et sera disponible fin de l'année 2011 -> Demandé il y a 1mois

2- Nous ne savons pas je vous invite à téléphoné aux services commercials -> Il y a 1semaines

3- Nous avons des techniciens dans votre région qui travaille dessus, sa sera surement disponible dans 1mois -> Il y a 2-3jours

4- On ne peut pas vous répondre là dessus, on nous l'a interdit -> Il y a 1jour
Bonjour,

J'ai envie de relancer le même post que apn, en effet, cela fait plus d'un an que je suis chez Belgacom à Uccle et que j'attends la VDSL2 ainsi que la HD.

Il semblerait en effet que cela soit disponibe "sous peu", mais le "sous peu" commence à durer vraiment longtemps.

Lorsque j'interroge la disponibilité pour mon compte (client xxxxxxxxx) soit disponible, mais sous réserve de vérification technique. OK, mais ça fait presque 1 an qu'elle dure cette situation !!!! Et impossible (et je me rassure de voir que je ne suis pas le seul à m'interroger) de connaître un quelconque planning.

Alors si Eva peut avoir un autre discours qu'un discours "commercial"....
Bonjour Mikedtk,

Je me suis permise de retirer votre numéro de client du post. Il est préférable de ne pas mentionner ce type de donnée publiquement.

Après vérification, il s’avère que, effectivement, le test donne une réponse sous réserve de vérifications supplémentaires.

Je vous invite donc à contacter notre service commercial au 080033800 afin de savoir si le service peut être réellement disponible.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Merci Eva,

Mais j'ai déjà évidemment contacté plusieurs fois le service commercial, et les réponses sont à chaque fois aléatoires. La réponse " il s’avère que, effectivement, le test donne une réponse sous réserve de vérifications supplémentaires", est celle la plus souvent sortie, mais elle n'apporte pas vraiment une réponse à la question. Est-ce disponible, est-ce pas disponible, c'est ce genre de réponse qu'on voudrait avoir...
Bonjour,

habitant sombreffe et client scarlet jusque là nous regardons depuis décembre pour passer chez belgacom pour pouvoir avoir belgacom tv.

Le problème comme beucoup de gens le VDSL2 n'est pas disponible dans notre région alors que de part et d'autre dans un rayon de 5 km c'est possible.

Et comme plusieurs clients j'ai eu des délais approximatifs qui sont déjà dépassé pour certains.

Je ne comprend pas quand on vois le nombre de nouvelles constructions et de nouveaux quartier sur l'entité qu'on ne développe rien pour pouvoir satisfaire la clientèle voir des futur clients.

Ce n'est pas plus rose sur le câble qui est une installation très ancienne sur sombreffe ou il n'est pas prévu de restaurer le réseau.

Sans oublier le harcèlement publicitaire de tous les opérateurs sans pouvoir bénéficier des service proposés dans les offres commerciale.

Je continuerais à téléphoner tous les mois au service clientèle afin de savoir si la situation à changé.

J'espère ne pas devoir attendre 2012.

Bonne journée

Commenter