VDSL2


bonjour a tous et toute , etant sous internet favori depuis deux ans et ayant plusieurs pc chez moi je commence a manquer de vitesse quand tout le monde est connecté! j ai donc contacter belgacom en expliquant le probleme et une gentille madame m a fait un test de ligne en me promettant du 30 méga a condition de changer ma bbox 1 par une bbox2 et pour un cout de 50 euros.j attend mon modem demain , mais mes voisin me dise qu ils ont fait semblable demande et que malgres sa ils sont toujours en 4.6 mégas. j espere que le test de ligne n était pas une amorce pour me faire dépenser 50 euros??? j aimerai savoir aussi si dé que je receptionne la bbox2 je peut la connecter ou doit on attendre ??? un changement dans leur boite ???? merci de m aider! téléphone 085730079

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Si vous avez fait une demande et qu'on a confirmé que vous passerez en VDSL2, c'est fort possible que vous serez en VDSL2 prochainement.

Quant à vos voisins, comme déjà dit plusieurs fois, il faut voir leur situation technique. Car malheureusement, par rapport à ca, l'un n'est pas l'autre...

Téléphonez toujours au services des techniciens de votre région (pas le service technique), il regarderont la demande et verront ce qu'il en est. Il y a sans doute un technicien qui doit faire un tirage de cable dans la centrale ou à la borne ;-)
Bonjour Vincent 14745,

Je viens de vérifier votre demande et il y a effectivement une demande de VDSL2. L'activation de la technologie est prévue pour le 08/09/2011.

La B-Box2 étant compatible ADSL2+ et VDSL2, vous pouvez la connecter à votre ligne dès réception de celle-ci.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Bien à vous,

Eva
merci pour vos réponse Rigolant

Commenter