Skip to main content
Bonjour,

J'ai emménagé rue des CLARISSES en plein centre de Liège en venant du LAVEU. Retour à l'âge de pierre, en passant d'une connexion VDSL2 vectorielle (70 Mbps en upload) pour passer au vieux adsl qui atteint en journée un bon 6 Mbps pour passer, comme maintenant en soirée, à du 2 Mbps. Personne chez Proximus n'arrive à me dire si cette rue, apparemment maudite située à deux pas de la Cathédrale et à 200 mètres à vol d'oiseau de la boutique Proximus (qui est est "full HD" et bénéficie de connexions internet performantes), va bientôt faire l'objet d'un "upgrade". Aucune planification à disposition ni du technicien de passage que j'ai eu au téléphone, ni du service commercial. On m'encourage, à demi mots, très sincèrement à passer à la concurrence. J'ai un usage professionnel de cette ligne que je paye au prix fort (Bizz Pack Internet) et de plus ai acheté un TV HD qui ne me sert à rien. Quant à l'abonnement à Netflix que j'étais prêt à souscrire (suis pour l'instant en version d'essai), il vaut mieux laisser tomber au vu de la qualité du signal (reboots constants)! Je me suis laissé dire que cette rue n'était pas jugée assez rentable (en face il y a l'athénée Liège I qui occupe la moitié de la rue). On me conseille par ailleurs chez Proximus d'écrire au "Service activation" boulevard du Roi Albert II, 27 à 1030 Bruxelles. Histoire de perdre encore un peu plus de son temps et de son énergie (vendredi passé j'ai passé plus d'une heure en attente avant que le service ne ferme sans que personne n'ait jamais décroché).

Bàv
Bonjour Daniel56,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Cordialement,



JLMA

Commenter