Skip to main content
Bonjour,



Avec les nouvelles offres Belgacom offrant le 30 mbs pour tous, j'aimerais signaler qu'il reste pas mal de personne bloquée à 4,6 mbps. Notament dans la region de Thon-Samson, Mozet (Andenne-Gesves)



Discutant avec un ouvrier Belgacom qui faisait des travaux il m'a affirmé que Belgacom ne placerait jamais la fibre optique dans ma region car le cout des travaux est trop important vu le nombre d'abonnés.



Super en attendant on me baratine depuis 4 ans que ca va arriver, pour au final savoir que à part aller chez VOO jmoi et mes voisins on restera ad vitam eternam à 4,6 mbps.





Olivier

c'est le sort de tout endroit ou il y a peu de client mais c'est valable pour tout les clients,



j'étais chez VOO avant et je sais que cela peu différer de 1 Mbit a 50 Mbits chez VOO



comme c'est votre intention de changer et que ce sont deux FAI différents n'utilisant pas



les mêmes techniques je vous donne un conseil



prenez un abbo chez VOO mais ne désactivé pas Belgacom.. cela vous évitera des frais de retour !!!



et ainsi vous pourez ne pas accepter VOO si d'emblée vous seriez deçu ???


??



Zône avec peu de client(s)... ??????



J'habite à Woluwé (Bruxelles, Capitale de l'Europe?????)... je suis bloqué à 3.3Mbs (Speedtest= 2.8 Mbps)....



Qui dit mieux? heu, enfin, moins bien!?


Bonjour,



Je suis dans la même région (Gesves) et le débit Internet est extrêmement bas :





Vitesse de téléchargement/transfert, tv coupée = max 400 Ko/sec



Vitesse de téléchargement/transfert, tv allumée = max 200 Ko/sec



-> vitesse de réception max : 15 Mbps...





Des travaux sont en cours dans une rue voisine, mais j'en espère peu et je pense me tourner rapidement vers un autre fournisseur.








Bonjour,



La commune de Gesves annonce des travaux Proximus sur son territoire depuis plus d'un an. Certaines rues ont en effet encore été modernisées fin 2015. Quand peut-on enfin avoir une certitude quant aux raccords du village de Strud et de la Rue de Labas à Proximus TV?? Il y a quelques mois, la vérification via le site annonçait septembre 2015 chez moi (Rue de Labas). Depuis quelques temps, c'est devenu "indisponible". Y aurait-il qqn chez Proximus qui pourrait donner un renseignement correct sur le planning afin de ne pas espérer dans le "vide" ?!

Merci déjà !
Bonjour,



En ce qui concerne Goyet le VDSL2 est disponible depuis fin de l'annee passée, j'ai une synchro 100/20 . A mon avis cela ne devrait pas trop trainer chez vous. Je vois que Proximus est bien actif dans la region, ils font des travaux partout. Vous pouvez peut-etre contacter la commune qui est au courant de toute les derrnieres demandes de travaux.
[quote=Olivier 16264]



Bonjour,



Merci pour la réponse. 🙂

Commenter