Répondu

VDSL2 rue des Chartreux à 1000 Bruxelles


Bonjour,

Ma société va déménager début mars rue des Chartreux à 1000 Bruxelles, et nous sommes en train de choisir notre opérateur téléphone et Internet.

À la boutique Proximus, le vendeur m'a indiqué que la vitesse de connexion maximale à cette adresse était de 8 Mbps, ce qui est nettement trop faible pour nous. Il m'a également dit qu'une intervention était prévue dans ce quartier le 3 mars, sans pouvoir préciser si c'était pour passer au VDSL2.

Est-ce qu'il est possible de savoir si, en mars, notre adresse pourra bénéficier du VDSL2 ?

(J'ai essayé d'avoir une réponse en appelant le service commercial, puis le service technique, en vain...)
icon

Meilleure réponse par DanielV 31 January 2017, 12:59

Afficher l'original

8 commentaires

Badge +4
je croix qu'il serait bon que vous vérifié par vous même avec plus d'exactitude sur https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/vitesse-connexion-internet.html

Il est possible que vous ayez mal compris. la vitesse max serait de 8mb/s en upload
je croix qu'il serait bon que vous vérifié par vous même avec plus d'exactitude sur https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/vitesse-connexion-internet.html

Il est possible que vous ayez mal compris. la vitesse max serait de 8mb/s en upload


@Tapedur: en faisant l'essai vous-même, vous verrez qu'il s'agit bien de 7.94 Mbps en download.... (ADSL, donx)
Badge +4
tout dépend du numéro de rue. j'ai utiliser le numéro 20 et la vitesse d'envoi est de 8mb/s.

par contre le numéro 1 est a 8mb/s en download
C'est au 23. Le site indique bien "Max.: 7,94 Mbps download - 497 Kbps upload"
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Alex,

Je vous confirme qu'à partir du 03/03/2017, le vdsl2 à 30 Mbps sera disponible à votre adresse.

Attention, cette date est une date sous réserve de modifications.

Bien à vous,

Daniel
Merci pour votre réponse ! Est-ce que c'est un débit suffisant pour le voip ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alex,

Oui, tout à fait.

Bien à vous,

Jean-Luc
Merci pour vos réponses rapides, et bonne journée à tous !

Commenter