Skip to main content


Bonjour Eva, et membres du forum,

Ma demande de VDSL n'a pas été activé hier le 24/01/2012,j'ai téléphoné ce matin le 25/01/2012 à Belgacom,pour demander pourquoi le VDSL2 n'avait pas été activé sur ma ligne ? Belgacom m'a répondu qu'ils n'en savaient rien,Belgacom a fait une nouvelle demande pour que l'on active le VDSL2 sur ma ligne pour le 27/01/2012.

Cela fait la 5ème commande que je fais pour le VDSL2 à chaque fois Belgacom me donne une date d'activation et me dit que je vais recevoir un courrier de Belgacom,confirmant ma demande de passage au VDSL2. Je ne recois jamais ce fameux courrier,quand c'est la date d'activation pour le VDSL2 c'est jamais activé.

Et à chaque fois je dois téléphoner à nouveau à Belgacom qui fait une nouvelle commande pour le VDSL2 + une nouvelle date d'activation,et ce n'est jamais fait et cela tourne en boucle comme ça (c'est la 5ème fois).

Et a chaque fois l'on me facture (envoi taxipost) un kid de câble pour le VDSL2,que je n'ai même pas besoin,car tout a été installer par un technicien de Belgacom,j'ai déjà l'installation pour la HD et le VDSL2

Je suis un nouveau client depuis le 15/12/2011,j'ai le modem B-BOX2 et le DECODEUR HD,ma ligne est compatible avec le VDSL2.

Je suis nouveau client et très mécontent.

Eva j'èpère que vous allez pouvoir arranger ce problème.
Doublon.



http://fr.community.belgacom.be/posts/5ec0cf31b2


Bonjour,

Belgacom ma répondu et effectivement je ne sais pas avoir le VDSL2,malgré que depuis le début de mon abonnement il disais le contraire. Mais bon au moins maintenant cela est clair. Je vous met ci-dessous une copie du mail que Belgacom ma envoyé :



Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courriel.

Après notre convertation téléphonique, nous avons analysé à nouveau votre ligne et effectivement l'atténuation sur votre ligne est légèrement trop grande que pour vous permettre de recevoir notre signal VDSL2 de manière optimale. Nous nous excusons pour le désagrément. Sachez toutefois que notre réseau s'étend de jour en jour. Le VDSL2 étant prévu pour remplacer partout en Belgique par l'ADSL.

Notre service technique reste à votre disposition par téléphone au 0800/33.800 (de 08h à 22h).

Bien à vous,

Commenter