Skip to main content
Bonjour,

Ma ligne n'étant plus en mode repair je suis donc éligible au vectoring et dlm. Le vectoring c'est bien activer il y a quelque semaine mais pas le dlm. Le dlm est passé sur ma ligne le 4/7 et maintenant je constate que ma ligne n'est plus "vectorisé" faut t'il encore attendre ? le dlm désactive le vectoring ?

Bàv
puisque le dlm est passé le 4/07 attendez encore quelque jour vous devirez voir des amélioration journalière.

si dans 8 jours status quo, il y a lieu de s'inquiéter étant donné qui'l passent tout les 8 jour d'après un colaborateur.
Je ne sais plus rien vérifié avec bbox3tool il crash dès qu'il recherche les débits merci proximus....
Je ne sais plus rien vérifié avec bbox3tool il crash dès qu'il recherche les débits merci proximus....

J'ai eu le cas y a pas longtemps : solution = éteindre et rallumer la BBOX-3.

Je vais attendre encore quelque jour j'ai peurs que sa affecte le dlm.

Je vais attendre encore quelque jour j'ai peurs que sa affecte le dlm.

Chez moi, ça n'a pas été le cas : je suis toujours bien resté en DLM Profile "100/20".😎
Je ne sais plus rien vérifié avec bbox3tool il crash dès qu'il recherche les débits merci proximus.... avez-vous la dernière version?

attention qu'éteindre et redémarrer trop souvent le modem, cela peut impacté la vitesse de votre ligne.

avez-vous pu constater une amélioration de votre vitesse?

Commenter