Bonjour,
Il y 3 mois de ça, j'ai reçu un courrier de Proximus m'informant de travaux qui allaient être effectués dans le quartier afin d'améliorer la qualité du service. Je pensais que ces travaux aller 'booster' ma bande passante mais je n'ai vu aucun changement. Je ne me plains pas du tout de la qualité actuelle de ma ligne mais d'ici à quelques mois je serai amené à travailler de la maison et j'aurai alors besoin d'une ligne encore plus performante.
Est-ce que dans un futur proche je pourrai bénéficier d'une amélioration? (vectorisation ou autre???-)
Merci
Renaud
Page 1 / 1
Bonjour Renaud,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone ou de client en privé.
Bien à vous
Michaël
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone ou de client en privé.
Bien à vous
Michaël
N° de client 604139670[/b]
Merci
Renaud
Merci
Renaud
Michaël a demandé 'en prive'...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.