Vectorisation et profil repair synchro 25M


Bonjour,


Quelques jours après le début de mon abonnement il y a quelques années, des interférences ont été détectées. Un technicien s'était à l'époque rendu au ROP et m'avait mis sur un profil repair à 25M. C'est toujours le cas ajd.


Avec la vectorisation, mon problème devrait se résoudre (en particulier, j'ai 3 décodeurs, dont 2 que je voudrais en HD. Impossible avec cette synchro. J'ai du désassigner un des 3 décodeurs... mais bref...).


J'ai contacté le service technique pour demander pourquoi j'étais toujours en proifl repair. En 1ème ligne, ils ne savent pas dire grand chose. La personne m'a donc conseillé de passer par le forum.


Mes infos:


- BBOX 3


- Décodeurs V5


- Mon ROP (je ne sais pas si ces numéros sont toujours valides): 02ALS0_00113 KASTEELLAAN - 1650 BEERSEL


- Je suis à environ 250-300 m du ROP.


Mes questions:


- Difficile de savoir si ce ROP a déjà été vectorisé. Est-il possible d'obtenir l'info ?


- Dans l'affirmative, comment sort-on d'un profil repair ? Est-ce automatique (si déja vectorisé, j'ai la réponse. Si pas, une intervention d'un technicien est-elle nécessaire) ?


- Dois-je ou puis-je faire quelque chose pour débloquer/accélérer les choses (je me rappelle d'un numéro de téléphone permettant de déclencher le DLM mais je ne sais pas si ça fonctionne sur un profil repair).


Je peux envoyer de plus amples infos par message privé au besoin (comme mon numéro de ligne par exemple, je suppose que ce sera utile... 🙂 )


Merci


BàV


C.

1 commentaire

Bonjour Cristophe,
J'ai bien lu votre message. Effectivement,pour me permettre d'analyser la situation, je
vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce
post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Patrick

Commenter