Skip to main content


Bjr j ai des travaux chez moi mais les ouvriers on couper par accident le cable belgacom











Les jointeurs doivent venir refaire cela mais le technicien qui est venu constazre les degats ma dit comme c est dans mon aller les frais sont a mon compte je voudrai savoir combiens pcela pourrai me couter???? Il m a dit 250 euros pour la venu des jointeurs je suppose que je dois compter le cable en plus ou tout est compris?? merci de votre aide



Bonjour Steve,











pas certain que http://www.belgacom.be/dms/assets/content/pdf/custom/Access_LV_DV7_INDEM_FR.pdf" target="_blank s'applique dans votre cas mais j'ai trouvé ceci:





Frais forfaitaires pour terrassement dans le domaine privé par mètre de tranchée (Les frais de repavage sont facturés en supplément) € 15 TVAC


Pas bessoin de repave c juste de la terre en plus y s 1 m de ca le enlever a l endroit ou il y a le trou poir le piquet peut etre qu il seront faire qq chose. Des qu'ils ont. Enut je posterai se qui c passer Merci de votre aide




Peu importe le prix! Ce sont les ouvriers de la société que tu as mandaté pour faire les travaux qui ont causé les dégâts! Et donc à eux, ou leur assurance de prendre en charge les frais de réparation! Sauf si c'est en black évidemment.


Commenter