Question

Vérification consommation internet


Bonjour,
Depuis 2 mois je n'arrive plus à vérifier ma consommation internet fixe. Il y a un message d'erreur qui apparait:
''Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents consommations.''
Quelqu'un pouvait me conseiller quoi faire?
Merci d'avance.

9 commentaires

Bonjour,
Le problème est-il présent en utilisant un autre navigateur ?
Bonjour,

idem ici que ce soit sur Chrome, firefox ou exploreur.
Tant sur mon pc personnel que sur les pc au travail !!!

merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Claudia ,

Je vous invite à me communiquer via le lien ci dessous vos coordonnées client ainsi que votre login MyProximus afin de les transmettre au support My Proximus.

L'Equipe]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675]L'Equipe



Merci beaucoup,

Sophie L
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois également. Quelle est la solution ? Comment puis-je contacter le support ? Merci

Julien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Julien,

Il est probable qu'un bug informatique empêchent actuellement certains de nos clients d'accéder à leur consommation sur My Proximus.

Par mesure de précaution et afin de vérifier votre situation, je vous invite à me communiquer votre login My Proximus par message privé ainsi que votre n° client et un Gsm de contact.

Merci d'avance,

Isabelle.
Badge +4
sinon vous pouvez employez cette url: https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage?selectedBillingAccount=
Même problème depuis plus de 2mois... Déjà contacté 3x le service technique, perdu pas mal de temps. On me dit toujours que c'est arrangé et on raccroche gentillement, mais jusqu'à aujourd'hui rien n'a été résolu, et je me retrouve avec des consommations non gérées de minutes et de data... Ca commence à bien faire, tuttimus....
Badge +4
@Lina avez-vous utiliser l'url si dessus?
@Lina avez-vous utiliser l'url si dessus?
@Tapedur, oui j'ai déjà essayé cet URL, ça ne fonctionne pas non plus.

Commenter