Verification de ma connection à faire SVP


Bonjour EVA,

Pouvez-vous s'il vous plait vérifier mes paramètres de connexion pour le numéro 0xxxxxxxx car je ne suis jamais passé au 30mb alors que je suis à moins de 600 mètres du ROP

Ma connexion fonctionne bien et ma Belgacom TV aussi, mais j'aimerais bien profiter de la nouvelle vitesse

Merci ;)Sourire

3 commentaires

intéressant ! comment savoir à quelle distance se trouve mon ROP ?

je décharge un driver de 10 MB en 15 minutes...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Kasich,

Si vous êtes en VDSL avec une BBox2, vous pouvez tester le programme VDSL2tools sur le site http://hierzo.net/.

Je n'ai pas testé moi même (je suis toujours en ADSL et ce programme n'est pas compatible) mais j'ai lu quelques réactions de personnes qui l'avaient essayés et s'en disaient satisfaites.

Il a existé des cartes reprenant l'implantation des ROP, mais l'adresse des sites est systèmatiquement supprimée a chaque fois que l'adresse est divulgée (Belgacom estimant qu'il s'agit d'une carte dérobée et plus à jour si je me rappelle bien ce que j'ai vu sur certains forum).

Sinon, il reste le système D, promenez vous dans votre quartier et tâchez de repérer le ROP (mais rien ne garanti que vous êtes effectivement racordé sur cette armoire.
Bonjour Toxikdev,

J’ai pris la liberté de retirer de votre post votre numéro de téléphone. Il est préférable de ne pas divulguer ce type d’information sur un post publique.

Une analyse des possibilités actuelles de votre ligne a été réalisée. Hélas, je ne peux répondre favorablement à votre requête. Votre ligne est à son maximum, à savoir du 20 Mbps.

Je peux cependant vous assurer que Belgacom met tout en œuvre afin d’optimiser son réseau, mais cela prend du temps.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter