Depuis 1 mois, dans l'e-service -ma facture- en cliquant sur les n° de tel. ,je ne sais plus visualiser l'appartenance de ceux-ci en direct via le1307. Comment faire. Merci
Page 1 / 1
j'ai ca aussi...
Ben pour les numero de fixe, tu copie le numéro et tu le colle directement dans la fenettre de recherche Google...
Pour moi, le premier lien a toujours était le bon... Car le résumé du lien commence toujours par le nom "du propriétaire de ce numéro"... A essayer...
Ben pour les numero de fixe, tu copie le numéro et tu le colle directement dans la fenettre de recherche Google...
Pour moi, le premier lien a toujours était le bon... Car le résumé du lien commence toujours par le nom "du propriétaire de ce numéro"... A essayer...
Bonjour à tous,
Je viens de tester à l'instant et l'option fonctionne parfaitement.
Pouvez-vous vérifier si le problème subsiste encore vie vos E-Services, svp?
Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre par Message Privé l'ensemble de vos coordonnées ainsi que le lien de ce post.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Je viens de tester à l'instant et l'option fonctionne parfaitement.
Pouvez-vous vérifier si le problème subsiste encore vie vos E-Services, svp?
Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre par Message Privé l'ensemble de vos coordonnées ainsi que le lien de ce post.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.