LORSQUE JE ME LOGUE SUR E SERVICES, ON ME DIT QU AUCUNE CONNECTION INTERNET N EST RELIEE A CE COMPTE
JE NE CONNAIS NI MON NOM D UTILISATEUR NI MOT DE PASSE POUR AVOIR UNE CONNECTION, JE NE RECOIS PAS DE FACTURE (DOMICILIATION) comment avoir ces renseignements
Page 1 / 1
Bonjour Maria,
Vous savez allez sur les E-service ou pas ?
Si vous ne connaissez pas votre login (genre Fa123456) je pense que le service clients (0800/33.800) devrait pouvoir vous renseigner en partant de votre n° de ligne.
Je suppose qu'ils vous enverrons un courrier avec votre login car je doute qu'ils donne cette info par téléphone pour éviter des abus.
Vous savez allez sur les E-service ou pas ?
Si vous ne connaissez pas votre login (genre Fa123456) je pense que le service clients (0800/33.800) devrait pouvoir vous renseigner en partant de votre n° de ligne.
Je suppose qu'ils vous enverrons un courrier avec votre login car je doute qu'ils donne cette info par téléphone pour éviter des abus.
@ Maria
Logiquement, vous avez tout eu par courrier lors de votre demande de contrat, les mots de passes qui vous ont donné à ce moment là, ne sont valable que 4 mois, à vous de les changer entre temps.
Bien à vous
Logiquement, vous avez tout eu par courrier lors de votre demande de contrat, les mots de passes qui vous ont donné à ce moment là, ne sont valable que 4 mois, à vous de les changer entre temps.
Bien à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.