Bonjour
Je ne parvient pas a me reconnecter sur mon iphone pour verifiez ma conso, un message apparait que je doit désactiver le wifi et me connecter au 3g ce que je fait mais rien ne se passe et m'enregistrer a nouveau mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrais m'aider, si vous n'utiliser pas l'aplication pendant 30 jours regulierment vous etes deconnecter
merci
Page 1 / 1
Bonjour Jeanine,
Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me transmettre votre numéro de GSM ainsi que votre numéro de compte client s.v.p?
Je vous souhaite une excellente journée,
Bien à vous,
Eva
Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me transmettre votre numéro de GSM ainsi que votre numéro de compte client s.v.p?
Je vous souhaite une excellente journée,
Bien à vous,
Eva
Bonjoue Eva
0499777078 n° client 609740320
merci
Bonjour Jeanine,
évitez de donner des infos personnelles sur le forum (corrigez votre post) et fournissez les infos en message privé à Eva, il suffit de cliquer sur sa photo pour pouvoir la contacter.
Bonjour Jeanine,
Permettez moi de vous demander si vous avez déjà supprimé et remis l'application Hello? si ce n'est pas fait, je vous conseille de faire le test et de vérifier également si vous avez bien mis la derniére version de Hello.
Je vous souhaite une excellente journée,
Bien à vous,
Eva
Permettez moi de vous demander si vous avez déjà supprimé et remis l'application Hello? si ce n'est pas fait, je vous conseille de faire le test et de vérifier également si vous avez bien mis la derniére version de Hello.
Je vous souhaite une excellente journée,
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.