Skip to main content


Bonjour





Je ne parvient pas a me reconnecter sur mon iphone pour verifiez ma conso, un message apparait que je doit désactiver le wifi et me connecter au 3g ce que je fait mais rien ne se passe et m'enregistrer a nouveau mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrais m'aider, si vous n'utiliser pas l'aplication pendant 30 jours regulierment vous etes deconnecter





merci

Bonjour Jeanine,

Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me transmettre votre numéro de GSM ainsi que votre numéro de compte client s.v.p?

Je vous souhaite une excellente journée,

Bien à vous,

Eva






Bonjoue Eva





0499777078 n° client 609740320





merci




Bonjour Jeanine,





évitez de donner des infos personnelles sur le forum (corrigez votre post) et fournissez les infos en message privé à Eva, il suffit de cliquer sur sa photo pour pouvoir la contacter.


Bonjour Jeanine,



Permettez moi de vous demander si vous avez déjà supprimé et remis l'application Hello? si ce n'est pas fait, je vous conseille de faire le test et de vérifier également si vous avez bien mis la derniére version de Hello.



Je vous souhaite une excellente journée,



Bien à vous,



Eva


Commenter