Skip to main content


Bonjour,





Je lis que pour pouvoir bénéficier des nouvelles fonctionnalité il faut une version récente du décodeur.





Je loue le décodeur belgacom, avec une ancienne version. Cela signifie donc que les anciens clients ne peuvent pas bénéficier des nouveautés ou même un geste commercial !!!!





Pourquoi ne pouvons nous pas bénéficier d'un décodeur dernière génération ???



Quelles fonctionnalités ? Suite à une panne de mon V3, ai recu un V4 et je ne vois pas ce qu'il a d'intéressant en plus.





décontracté








Ça ne marche pas ?



Pour trouver des programmes TV ou des films similaires, vous devez avoir un décodeur nouvelle génération (http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/illustrations/devices/decoder-v4-zoom-xl.jpg" target="_blank) et les menus Belgacom TV les plus récents. En d'autres mots : quand vous appuyez sur la touche menu, vous devriez voir apparaître les mots 'télévision', 'à la demande', 'recommandé pour moi', etc. sur votre écran TV (les menus plus anciens débutent par 'guide TV', 'à la demande', 'football', etc.).














En fait, ce n'est pas le type de décodeur qui importe mais le firmware dont il est équipé.



Pour l'instant, le firmware permettant les 'nouvelles fonctionnalités' n'est effectivement présent systématiquement que sur les décos v4 et v5.



Pour les décos v3 et v3b, le déploiement de la mise à jour a commencé il y a quelques semaines.





Juste une question de patience, donc ...





Perso, je ne suis pas du tout pressé vu ce qu'on a déjà pu lire à propos de cette nouvelle version ! triste




ok, je ne l'avais pas compris de cette façon étant donné le modèle indiqué sur la photo.





Maintenant, pour le reste pour les anciens clients c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de l'ancienneté ....




A noter que certaines fonctionnalités plus intéressantes (comme mes chaînes favorites) ont disparues des V4 ou lors de la MAJ des V3. Et là, il y a plus qui râlent car il faut faire un tri manuel et plus de masquage des chaînes non voulues.





Quant à l'ancienneté ou la fidélité, ca c'est un vieux débat sur le forum. Aucune firme ne fait spécialement de cadeaux ou d'offres de promotions à des clients existants.





Quant au matériel, il faut rester réaliste, Belgacom ne remplacera pas des bbox2 par des bbox3, ni des décodeurs V3 par des V4 ou V5, tant qu'il leur restera ce 'parc' et qu'il sera compatible......





décontracté




ok, pour le matériel, tant que ça fonctionne, mais c'est dommage de ne pas récompenser les clients depuis longue date, d'autant plus qu'ils ont les moyens .... mais bon effectivement c'est un long débat.


Commenter