Version originale sous titrée



Afficher le premier message

30 commentaires

Enorme UP !!!!

D'abord, bonjour à tous !
Je suis vraiment insatisfait de Proximus concernant la V.O. Je viens de chez Voo, et lorsque j'ai changé, j'ai demandé si la V.O. était disponible et l'on m'a répondu oui. Alors effectivement, certaines séries de la RTBF le sont, mais souvent sans le sous-titre, alors que l'option sous-titre est dispo et activée. Chez Voo, je pouvais voir pratiquement tous les films de TF1 en V.O. sous-titrée, ainsi que les séries. Ici, c’est très frustrant, car la chaîne indique que la vo est disponible pour le numérique et en fait, non, pas chez proximus, comment est-ce possible ??
Si ce soucis n'est pas résolu bientôt, je vais retourner chez VOO !! :@:@:@:@
Badge +4
Disons que c'est plutôt du déterrage de post étant donné que le premier dialogue date d'il y a 4 ans et que le dernier date d'il y a 1 ans

Proximus ne fait que de la diffusion de contenus. Concernant les sous-titres, ce n'est peut-être pas Proximus qui est en tord, mais la RTBF. Maintenant avez-vous regarder TF1 en VO sous titrée pour savoir si vous avez les sous-titres?

SI plusieurs chaînes qui diffuse la VO qui ne serait pas sous titrée, la cela pourrait-être un problème chez eux? Si cela ne concerne qu'une ou 2 chaines cela pourrait-être la faute de la chaine,.

Avez-vous songé à cela?

Si je prend l'exemple de Mozilla ou pour les bug, il essaye de reproduire le problème, pour savoir si cela viens bien de chez eux.

Quand vous avez un problème avec quelque-chose, n'avez-vous jamais essayer de voir ou se situe le problème en procédant par élimination?
Coucou, me revoilou. Depuis 4 ans je suis ce forum en espérant lire un jour une réponse positive à ma demande maintes fois répétée, et partagée par d'autres abonnés, de disposer de la vo sur demande. J'enrage chaque fois que je lis sur l'écran de la chaîne arte que tel ou tel film est disponible en version originale, et que je ne peux y avoir accès. Ras le bol des acteurs américains avec l'accent parisien!!
Bref, toujours rien en vue chez proximus, jadis belgacom? Ce nouveau nom de la marque est-il plus moderne que le précédent? Y a-t-il quelqu'un au ca de proximus qui pourrait relayer cette demande de vo? Faut-il interpeller Mme la CEO directement?
Je me réjouis à l'avance de votre réponse...
Badge +4
avez-vous déjà utilisez la touche ok?
+Pour suivre Confucius, je rappelle à Tapedur l'usage du participe passé. On ne dit pas "avez-vous utilisez" mais "utilisé". Cela dit, à quoi répond la question posée? Toucher "ok" ne m'apporte pas par miracle la vo sur arte....

Commenter