Skip to main content


Bonjour,





J'ai actuellement 2 numéros de client.





- 1 n° Belgacom





et





- 1 n° Proximus





qui sont gérés par un login/mot de passe e-Services unique.









je viens de recevoir un mail qui dit ce qui suit :





Actuellement, vos login (xxx) et mot de passe e-Services vous permettent de gérer 2 profils client différents :





• Belgacom : yyy – 1234567 (numéro client)



• Proximus : 98765432 (numéro de GSM)





Une nouvelle plateforme e-Services, plus intuitive et plus simple, fera son apparition prochainement. Cette nouvelle plateforme ne vous permettra toutefois plus d'accéder à ces 2 profils client avec le même login.





Comment continuer à gérer 2 profils client dans les e-Services ?



Il vous suffit de choisir le compte auquel vous souhaitez associer vos login et mot de passe actuels et de créer un nouveau compte e-Services pour l'autre profil client



avant le 31/08/2014.





Connectez-vous dès maintenant à vos e-Services sur belgacom.be et suivez les instructions.





Cordialement,



L'équipe des e-Services









Je me connecte sur mon compte e-services et m'attendais à recevoir un avertissement comme quoi chaque n° de client doit être géré par un compte E-Service différent et des instructions pour faire le changement nécessaire, mais rien de tout cela.



Alors comment faut-t'il procéder ?









Bonjour;





Contactez Eva de Belgacom via message privé sans oublié de lui joindre votre post ci dessus ; n° de client et N° de gsm




Bonjour,





J'ai reçu le même mail, j'ai séparé mes comptes e-service Belgacom et Proximus.





Maintenant quand je vais sur un ou sur l'autre, il me demande de les associés de nouveau??????





Histoire de fou?????? c'est à qui pleure











@+Gilbert décontracté




@euronamur : en effet et, pire de tout, si tu essaies de les associer à nouveau, il te dit en substance que ce n'est pas possible car ce n'est pas le même numéro de client.





Du tout grand Belgacom dans ce qu'il a de nébuleux, incohérent et bâclé !




Bonsoir;





Voilà bien ce qui nous attend lorsque Belgacom deviendra officiellement Proximus (Proxi = proximité, mus pour peut-être moi mais dans quel film). A quand le prochain changement de nom de Proximus vers un logo reprenant le € d'euro + le logo d'un cornet de téléphone + le logo d'un GSM le tout dans la carte de Belgique avec la mention au service de la population






A quand le prochain changement de nom de Proximus vers un logo reprenant le € d'euro + le logo d'un cornet de téléphone + le logo d'un GSM le tout dans la carte de Belgique avec la mention au service de la population







A mon avis, le seul truc pas trop utopique, c'est le logo € en grand et gras, non comme une marque d'appartenance européenne mais comme un symbole de mercantilisme exacerbé ;-)





Vu comme c'est parti, je crois que tu peux oublier le reste :-(




Ccol;





Ceci c'était pour montrer l'incompétence de plus en plus grande de Belgacom (service à la clientèle surtout) et ce n'est pas en changeant de nom que cela ira mieux




Bonjour,





Je ne sais pas trop comment, mais j'ai finalement obtenu les écrans auxquels je m'attendais et qui m'ont permis de dissocier mes comptes e-service Belgacom et Proximus.





J'ai donc crée un nouveau compte e-service Proximus pour le numero Proximus (Pay&Go) bien que ce soit plutôt ennuyant d'avoir besoin de 2 adresses email différentes.





Le problème maintenant est que j'ai également une carte sim data liée à mon compte belgacom et dont le numero apparaît bien dans mon compte e-service Belgacom lorsque je selectionne 'Ajoutez vos e-Services Proximus', mais impossible de l'ajouter.





J'ai contacté Eva à ce sujet et j'espère qu'elle pourra m'aider.










Je croyais être débile, je tournais en rond après plusieurs lecture du charabia de Belgacom.





De fait, j'ai réussi à dissocier le compte Belgacom et le compte Proximus mais le login n'est pas celui que je désirais.





Désolé, mais je crois que je ne suis pas le seul a être incapable de lire le ' Phrasé ' de Belgacom, bientôt feu-Belgacom.





Avec tes cendres, mon vieux Belgacom, ' Le Moribond', nous tes clients fidèles, devons nous attendre à beaucoup de scories.





Adieu l'Emile, pardon Belgacom, on t'aimait bien ....( Le Grand Jacques Brel, un des plus grands produits belges. )





Belgacom, nous allons te quitter pour le bâtard Proximus





Tous fout le camp, même les bonnes manières.





Quand on mettra dans le trou, Belgacom, nous ne rirons pas, nous ne danserons pas nous on t'aimais bien.










Ce brave Josh, cela faisait longtemps ! ;-)





Le Grand Jacques, je crois qu'il doit avoir mal au ventre, tellement il rigole là-haut ! :-D




Pas mal comme épitaphe Josh


Commenter