Bonjour,
Depuis hier soir, suite à une panne générale de courant, la télé affiche le bandeau :Veuillez patienter Proximus est en cours de démarrage.
La télé fonctionne, le décodeur aussi, mais le message reste affiché au milieu de l'image.
Que faire?
Merci
Bonjour , appuyez sur marche arrêt de la télécommande,ensuite si cela ne fonctionne pas débranchez le décodeur quelques secondes du secteur ensuite rebranchez celui-ci il redémarrera la procédure
Cordialement , Daniel
Cordialement , Daniel
-Débrancher le décodeur, attendre 5 secondes, rebrancher. Attendre et voir.
-Si ça ne marche pas, débrancher le décodeur, éteindre le modem, attendre 10 secondes, rallumer le modem, attendre 2 minutes, rebrancher le décodeur. Attendre et voir.
-Si ça ne marche pas, débrancher le décodeur, éteindre le modem, attendre 10 secondes, rallumer le modem, attendre 2 minutes, rebrancher le décodeur. Attendre et voir.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.