Skip to main content


le 5/8 un partenaire de proximus dans le cadre d'un vol de gsm bloque un IEMI., pas de chance pour ma femme il se trompe d'IEMI et bloque son gsm.





Ma femme se rends une première fois sur place, pas de soucis cela va être rétabli dans 2 h , évidement cela n'a pas lieu le jour même je me rends





toujours dans la même boutique mais la en insistant lourdement , on téléphone et on me dis pas de soucis demain tout est en ordre.











2 plaintes plus loin ou je découvre que rien n'a été fait je demande la procédure exacte et fait le néccésaire a la place diu partner proximus cad envois d'un fax avec copie de la facture avec numéro IEMI visible + copie recto verso de la carte d'identité.





Le fax est bien recu , la plainte est bien actée et ...... on est maintenant le 9/8 et toujours rien.











Si quelqu'un de belgacom qui lis ce forum pourrait m'aider cela serrait vraiment super car la je me heurte a une administration qui ne m'aide vraiment





pas.





























Référence de question n°:140807-001294










































Niveau de catégorie 1:


Privé


Niveau de catégorie 2:


Téléphonie mobile


Date de création:


07/08/2014 06:23 PM


Dernière mise à jour:


08/08/2014 09:25 PM










Bonjour;





Seul Eva de Belgacom peut vous aider pour cela envoyez lui un message privé reprenant votre post ci dessus ainsi que N° de client et N° de GSM concerné


Bonjour Serge,

Comme dit dans le précédent mail, votre plainte a été enregistrée sous le numéro de dossier CASE 19893924.

Le département concerné fait le nécessaire pour débloquer la situation au plus vite.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Bonne journée à vous

Eva




Eureka on est le 11/8 et ma femme a retrouvé son gsm. Mais pas grace au partenaire proximus mais bien grace a mon fax envoyé vendredi 8/8





Je tiens toutefois a remercier le service technique et surtout monsieur CAUDRON Jean-Pascal (SLS/TLS) qui lui a pris mon problème a bras le corps





m'a fourni les choses a faire la destination ou envoyer mon fax. Moralité la reputation d'une sociète est faite par son personnel , ayez une carotte pourrie dedans





et c'est toute la société qui en patti





Merci toi aussi Eva pour ta réponse.










Rien de tel que de passer par une téléboutique officiel de Belgacom plutôt que par un Partner (leur seul but vendre et toujours vendre pour gagner plus et basta si vous avez des problèmes)


Commenter