le 5/8 un partenaire de proximus dans le cadre d'un vol de gsm bloque un IEMI., pas de chance pour ma femme il se trompe d'IEMI et bloque son gsm.
Ma femme se rends une première fois sur place, pas de soucis cela va être rétabli dans 2 h , évidement cela n'a pas lieu le jour même je me rends
toujours dans la même boutique mais la en insistant lourdement , on téléphone et on me dis pas de soucis demain tout est en ordre.
2 plaintes plus loin ou je découvre que rien n'a été fait je demande la procédure exacte et fait le néccésaire a la place diu partner proximus cad envois d'un fax avec copie de la facture avec numéro IEMI visible + copie recto verso de la carte d'identité.
Le fax est bien recu , la plainte est bien actée et ...... on est maintenant le 9/8 et toujours rien.
Si quelqu'un de belgacom qui lis ce forum pourrait m'aider cela serrait vraiment super car la je me heurte a une administration qui ne m'aide vraiment
pas.
Référence de question n°:140807-001294 | |||||||||
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