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Bonjour, je suis nouveau client génération connect depuis hier.



Je viens avec mon numéro de chez mobistar.



Je suis bien activé mais tout les numéro mobistar ne savent plus me contacter, ni appel , ni SMS .



J'envoie des SMS a des numéro mobistar qui ne les reçoivent pas.



Par contre je peu appeler les numéro mobistar..



J'ai sonné au 6060 qui me dit que tout est normal .



J'ai redémarré le téléphone ça ne change rien....



J'ai sonné chez mobistar qui me dit que vous devez faire vérifier le routage par votre nouvel opérateur .



J'envoie un MP à Eva , j'attend tjrs la réponse ......







super le premier contact avec Proximus .....







aujourd'hui je me rend au belgacom center de Spa , le monsieur (mathias) est super serviable !!!!



il sonne au 6060 ou il se fait remballer comme moi....



' On non monsieur tout est en ordre on ne voie rien'



Mathias insiste pour avoir le service technique , on le dévie sur ce service et là .....



Miracle l'opérateur technique lui dit je voie le soucis , fo 48h pour le régler !!!!!!







donc au final d'abord merci à mathias pour sont service top.....



fo attendre 48h ....bof bof le service Proximus ,



je souligne aussi que j'ai commandé ma carte génération connect le 31 juillet !!!!!!



peut être que le 14 août tout sera en ordre....peut être .....







quelqu'un déjà eu un problème similaire ????



quelqu'un sait ou est passée Eva ???











Bonsoir Alain,

Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé svp?

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva




Envoyé en MP




Problème résolu ce jour vers 15h, merci à tous les intervenants !!!


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