visiteurs sur mon site nombre limités transmission en direct



voila j'ai un petit site ou je ne fais que retransmettre en live un évenement par exemple un match de foot, dès que j'attends une dizaine de gens connectés pour visionner la vidéo bloque souvent, si je n'ai que max 7 personnes pas de problème ; je voulais savoir pour quelle raison ça bloque si je dépasse ce nombre de visiteurs, sachant que en upload j'ai une bande passante d'environ 3.2 mbps et que je code la vidéo que je retransmets en 387 kbps vidéo en direct, comment puis augmenter le nombre de visiteurs qui peuvent suivre le direct sur mon site sans que cela cale chez eux? merci a vous

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour izika,


A mon avis, c'est justement un problème de bande passante, mais je pense que, en produit pour les particuliers il n'y a pas d'upload plus puissant, il faudrait peut--etre vous tourner vers une solution petite entreprise (genre office&go qui propose 5 Mbps en upload, mais cela ne gonflera pas vraiment le volume de vos spectateurs) ou pro ou utiliser un serveur.


Attention aussi qu'il y a sans doute des restrictions légales concernant la retransmission, à moins que ce ne soit des vidéos d'évènement privés ?

merci de ta réponse Marcs , je suis en train de voir pour mettre sur ustream,


@+++++

Commenter