Skip to main content


Bonjour,





Je suis abonné à Belgacom mobile et utilise un iPhone 5.





Il y a quelques jours, j'ai vu apparaitre sur mon appareil la fonction 'Visual Voicemail' en lieu et place du voicemail classique.





Cette fonction très pratique permet de consulter ses messages vocaux un par un, directement sur l'iPhone, sans passer par un coup de fil au 1230. C'est une fonction qui est activée par l'opérateur, il semblerait donc que Belgacom ait décidé de faire un pas de plus vers ses (nombreux) clients sur iPhone.





Bonne nouvelle, donc. Excepté qu'actuellement .... ça ne fonctionne pas. Les messages arrivent toujours sur le 1230 et pas sur le Visual Voicemail. Et en plus, il me semble que ça a un effet sur l'autonomie de mon appareil : la batterie fond comme neige au soleil. D'autres utilisateurs iPhone chez Proximus dans mon entourage ont observé le même problème dernièrement.





Alors qu'en est-il ? Belgacom teste-t-il cette fonction actuellement sans l'avoir activée à 100 % ? Ou doit-on faire une manipulation pour que ça marche ?





Merci beaucoup, bonne journée !



Hello :











Je ne suis pas certain que ça fonctionne, vu le peu de retour et la date ce post, mais regarde toujours :











http://iphone-france.keuf.net/t114-activer-le-voicemail-pour-tous


Commenter