Bonjour
J'ai un S6 edge il y a 1 semaine j'avais des vitesses en 4g de 25 à 30 Mb en téléchargement (réception de 2 barres sur 5)
Actuellement je tourne à 1,5 Mb et 0,4 en up ?? (réception de 2 barres sur 5)
Question y a t il un soucis avec le réseau, ou mon gsm à un problème ?
Pour infos j'ai un smart55 avec 4,5Gb et après contrôle j'en suis à 35% de mon quota
Merci d'avance pour votre aide ...
Page 1 / 1
Bonjour,
J'allais poser la même question : idem pour moi sur Spa et Theux j'étais à plus de 40Mo/s en download la semaine passée, et maintenant je peine à passer les 2Mo !!
Ce qui est étonnant, quand je force le GSM en 3G uniquement je suis à 10Mo/s....
Que se passe-t-il ? Pourquoi la 3G est-elle plus rapide que la 4G !?
J'allais poser la même question : idem pour moi sur Spa et Theux j'étais à plus de 40Mo/s en download la semaine passée, et maintenant je peine à passer les 2Mo !!
Ce qui est étonnant, quand je force le GSM en 3G uniquement je suis à 10Mo/s....
Que se passe-t-il ? Pourquoi la 3G est-elle plus rapide que la 4G !?
Bonjour
Je reviens de Bruxelles près de l'ucl j'ai fait un test en 4 g avec 2 barres en réception j'ai eu 48 Mb en réception et presque 18 en up
Je suis de retour sur Tournai au soir et surprise j'ai 10Mb en réception et 9 Mb en up toujours dans les même conditions de réception...
Autre exemple: à la mer le we dernier j'avais des vitesses frôlant les 50 Mb en réception en 4g . (je ne parle pas de la 4G+)
J'ai comme l'impression que le signal est bel et bien bridé dans certaine région "de Wallonie" !!!
Merci Proximus
Je reviens de Bruxelles près de l'ucl j'ai fait un test en 4 g avec 2 barres en réception j'ai eu 48 Mb en réception et presque 18 en up
Je suis de retour sur Tournai au soir et surprise j'ai 10Mb en réception et 9 Mb en up toujours dans les même conditions de réception...
Autre exemple: à la mer le we dernier j'avais des vitesses frôlant les 50 Mb en réception en 4g . (je ne parle pas de la 4G+)
J'ai comme l'impression que le signal est bel et bien bridé dans certaine région "de Wallonie" !!!
Merci Proximus
Allo Proximus ? Il n'y a personne du service technique pour répondre ?
Test ce matin à Tournai en (4G avec 2 barres en réception du signal) 4,2 Mb en réception et 0,4 Mb en UP !!!
Je force le (3G) 18 Mb en réception et 5 en UP ??
C'est quoi de ce réseau 4G de Proximus ?
😠
Test ce matin à Tournai en (4G avec 2 barres en réception du signal) 4,2 Mb en réception et 0,4 Mb en UP !!!
Je force le (3G) 18 Mb en réception et 5 en UP ??
C'est quoi de ce réseau 4G de Proximus ?
😠
Désolée!! il y a pas mal de discussions sur le forum et il arrive que nous en rations... mes excuses.
J'ai demandé à mes collègues du support de passer sur ce message.
J'ai demandé à mes collègues du support de passer sur ce message.
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires auprès de notre service technique, pourriez-vous nous transmettre par message privé en vous rendant sur notre lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro d'appel concerné ainsi que des exemples d'adresses exactes auxquelles vous avez constaté cette situation.
Bien à vous,
JessicaR
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires auprès de notre service technique, pourriez-vous nous transmettre par message privé en vous rendant sur notre lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro d'appel concerné ainsi que des exemples d'adresses exactes auxquelles vous avez constaté cette situation.
Bien à vous,
JessicaR
Bonjour
Je suis désolé mais votre lien ne fonctionne pas...
Donc impossible de vous répondre.
Merci
Je suis désolé mais votre lien ne fonctionne pas...
Donc impossible de vous répondre.
Merci
enlevez "votre" de l'url ou fait un copié/collé de ce qui est mis. un peut d’imagination aussi n'as jamais fait de mal.
Si quelque-chose n'est pas mis correctement dans le lien, il est parfaitement normal que cela ne fonctionne pas. Ici JessicaR a mal encoder son url ou a repris un ancien lien fautif.
il ne faut surtout pas hésiter quand le lien ne fonctionne pas correctement de faire un copié/collé pour vérification, si cela échoue voir aussi si l'url semble correct.
Ici quand vous cliquez sur l'url, cela renvoie vers "https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675votre" or dans un message précédent JessicaR a été trop rapide et a oublié de mettre en espace avant le mot votre, ce qui fait en sorte que l'url est invalide étant donné qu'il n'existe aucun utilisateur avec "51675votre". si vous séparer "with=51675" de votre"votre" vous verrez que l'url fonctionne.
Maintenant JessicaR doit faire attention qu'elle doit aussi modifié le lien quand elle apporte une modification au texte.
do you understand @JessicaR? 😃 :D:D
Si quelque-chose n'est pas mis correctement dans le lien, il est parfaitement normal que cela ne fonctionne pas. Ici JessicaR a mal encoder son url ou a repris un ancien lien fautif.
il ne faut surtout pas hésiter quand le lien ne fonctionne pas correctement de faire un copié/collé pour vérification, si cela échoue voir aussi si l'url semble correct.
Ici quand vous cliquez sur l'url, cela renvoie vers "https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675votre" or dans un message précédent JessicaR a été trop rapide et a oublié de mettre en espace avant le mot votre, ce qui fait en sorte que l'url est invalide étant donné qu'il n'existe aucun utilisateur avec "51675votre". si vous séparer "with=51675" de votre"votre" vous verrez que l'url fonctionne.
Maintenant JessicaR doit faire attention qu'elle doit aussi modifié le lien quand elle apporte une modification au texte.
do you understand @JessicaR? 😃 :D:D
Merci pour l'astuce je n'avais pas remarqué le "votre" qui traînait dans l'url...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.