Skip to main content
bonjour alors voici il y a de ca 1 ans et demi j avais la bbox 2 qui etait genial avec une vitesse digne de mon abonement j arriver a une vitesse de 72 mb/s

et depuis que j ai cette merde de bbox 3 je ne depasse meme pas les 25mb/s c'est quand meme hallucinant la difference surtout quand on voit les prix qu on paye

plusieur fois telephoner sur 1 ans et demi j ai deja changer de box 1 fois depuis et toujour la meme chose un technicien a remis mon boitier telephonique en ordre parce que celui d'avant avait faire de la merde et ma dit normalement la vitesse va monter petit a petit est depuis c est toujour la meme vitesse alors ne venz pas a me dire que c est a cause de quoi que ce soit vous etes lamentable surtout quand on voit que dna sle nord de la France ils ont la fibre a plus de 200 mb/s c est n'importe quoi
http://www.speedtest.net/result/5399911194.png



voila le test
Bonjour Julie,



Je suis toujours étonné qu'on compare Proximus à ce qui est proposé dans d'autres pays (ici en France) ... A ce rythme-là, sachez qu'en Corée du Sud, il y a du 1000 Mbps !! Maintenant, est-ce possible pour tous les sud-Coréens ? Est-ce que tous les Français peuvent avoir du 200 Mbps ? La réalité de terrain n'est certainement pas si idyllique : un marché n'est pas l'autre, un réseau n'est pas l'autre, une technologie n'est pas l'autre, etc. En Belgique en tout cas, Proximus n'a pas à rougir de son réseau.



Maintenant, pour en revenir à votre souci en particulier, votre ligne dispose effectivement d'un profil initial de 30 Mbps. Actuellement, ce profil semble ne plus avoir évolué à la hausse depuis le dernier changement de modem sans forcément que ce soit en rapport direct avec l'utilisation de la BBox3.



Si la ligne n'est pas encore "vectorisée", elle est tout de même sous la loupe d'un outil automatique appelé DLM qui analyse les lignes et leurs interactions, et qui autorise ou non une augmentation de profil. Je lance un monitoring de votre ligne qui va prendre 10 jours. Je vous invite à vérifier l'évolution de votre bande passante passé ce délais et à revenir sur ce post pour nous tenir informé. Merci d'avance.



DenisR

Commenter