Skip to main content


Bonjour, je suis face à une question dont je n'ai pas encore trouvé la réponse.





Donc voilà j'ai l'internet 20Méga, dont je suis très content seulement hier soir en regardant dans mon modem je vois









































































VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 27.7 dB
Downstream line rate 30200 kbps
Upstream line rate 2040 kbps
TX total power -28.2 dbm
Downstream delay 7.6 ms
Upstream delay 3.5 ms


Alors que normalement je suis à 20056 kbps.



Donc je test ma vitesse pour voir si cela à fait un changement, je ne vois rien qui va plus vite sur les sites de test de bande passante.



Alors je téléphone au 0800/224.24 pour faire un test de la ligne, tout se déroule bien quand je retourne dans mon modem mon profil est redescendu en 20056 kbps. Ma question est pourquoi il à afficher 30200 kbps est-ce que j'aurais eu quelque chose de mieux si je n'avais pas fait redescendre mon profil a 20056 kbps ?

j'adore sa, tu a ton profils VDSL qui monte a 30Mb et tu sonne pour te renseigner.



Tu aurais d'abord du regarder les abonnement existant. il sont tous avec un Max de 30 Mb maintenant c'est seulement le quota qui change. en conclusion tu aurais du t'abstenir :-(



http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/productcategory/pc_res_internet_at_home_all_offers.page?




Oui mais je savais pas je ne passe pas encore mon temps à regarder tout les changement dans les abonnement de chez Belgacom, de toute façon comme je dis j'ai rien perdu puisque ma vitesse de téléchargement était exactement la même.


Commenter