Question

Vitesse de base au lieu de Maxi - bbox3 sagem


Bonjour,

Mon modem a l'air de rester en profile de base alors que normalement je devrais être en maxi (voir piece jointe). Est-ce un soucis de "DLM" ?



Pourriez-vous jetez un oeuil ?

On m'a également annoncé que la borne a la quelle je suis connecté va être "upgradé" bientôt pour pouvoir monter a +- 70/16 ( sur les 100/16 maxi ).
Auriez-vous plus d'infos ?

Merci d'avance !

7 commentaires

Autre question :
La distance affiché par l'outil est celle entre le modem et la borne du quartier ou la centrale ?
Badge +4
la vitesse affiché est c'elle qui vous distancie de la borne. Toute les centrale sont mise hors service du réseaux.

a la vue des résultat le Dynamic Line Management ne semble pas actif. Peut-être qu'un test de ligne peut vous résoudre le problème.

Soit vous le faite via my proximus, soit vous le faite via le 0800/224.24.

Si des travaux sont prévu, seul les collaborateur pourront vous le dire.
Bonjour !

Je vais essayer d'appeler le 0800 :-)

Concernant la distance c'est assez bizarre car je suis a +- 100m de la borne.
Vous allez me dire que je suis p-e en fin de boucle mais c'est justement pour cella que les techniciens qui sont venu on ouvert le trottoir pour me mettre sur une ligne plus proche de la borne ...
Comment puis-je verifier si il ont bien raccordé la bonne ligne ?

Merci d'avance.
Badge +4
Vu la capture, la borne n'est pas (encore) relié a la fibre et vous êtes a 600m de la borne.

Ce n'est que quand votre ligne sera relié a la fibre optique que vous pourrez obtenir la vitesse max.

Et la borne sur laquelle vous pensez être relié n'est pas la bonne.

Il faut patienté encore. En principe, si j'ai bon souvenir, vous êtes avertis de l'upgrade.
Bonjour !
Je suis a present passé a du 30/10 ce qui est déjà une nette amelioration 🙂.
J'espère pouvoir monter a du 50/16.

600m de la borne ce n'est pas trop mal 🙂 mais je pensais être vraiment plus prêt.

Merci pour les infos !

Bonne journée.

600m de la borne ce n'est pas trop mal 🙂 mais je pensais être vraiment plus prêt.


Bonjour,

Moi c'est pareil, il y a une borne à moins de 100 m de chez moi, mais je n'y suis pas raccordé car elle a été installée après la construction de mon immeuble, afin de raccorder de nouvelles constructions...
Badge +4
Bonjour !
Je suis a present passé a du 30/10 ce qui est déjà une nette amelioration 🙂.
J'espère pouvoir monter a du 50/16.

600m de la borne ce n'est pas trop mal 🙂 mais je pensais être vraiment plus prêt.

Merci pour les infos !

Bonne journée.


Encore un peut de patience 🙂 la semaine prochaine devrait-être la bonne.

Commenter