Skip to main content
Bonjour,

Le 14-12-2010, j'ai fait une demande pour avoir le pack Belgacom TV + Tél + Intenet.



Le 19-12-2010, on m'a contacté pour me dire que le test vdsl était ok



Le 03-01-2011 je suis passé à la téléboutique de Arlon où on m'a confirmé que tout était en ordre.



Le 06-01-2011, on me contacte de Liège (un personne qui ne sait même pas où est mon village) pour me dire que Belgacom tv n'est pas disponible où j'habite.Je lui signale que mon voisin de gauche (je n'ai pas de voisin à droite), ainsi que mon voisin d'en face, ont tous les deux belgacom tv mais il ne veut rien savoir. Je lui signale aussi que ma maison n'est pas à l'endroit relevé par les gps, à tout hasard.



J'ai aussi demandé via un ami un contrôle de la qualité de ma ligne par un technicien belgacom, elle est de 0,94db. Il me signifie donc que je pourrait avoir belgacom TV (pour une seule tv)



Malgré cela, la seule réponse que j'ai est que je ne peux pas avoir belgacom tv mais bien internet avec au minimum un débit de 9 à 12 méga mais pas plus.



J'ai donc pris un abonnement internet favorite et j'ai pris la TV chez Voo.



Je constate maintenant que mon débit atteint difficilement les 2 méga !!!!!!(test via cable et pas wifi)





J'ai besoin d'une bonne connection internet pour mon travail.





En attendant, j'estime avoir été surfacturé par rapport au service fourni.

je crois savoir que le service minimum est de 1 Mbit stable donc théoriquement avec le double il



t'es possible de travailler correctement me semble t'il


Oui et non. Oui quand on a un usage "moyen" d'internet, mais pas quand comme moi on doit télécharger de gros fichiers sur la messagerie (bases de données et images)



Mais là n'est pas le principal problème.



Ce qui me fache, c'est que je paie pour un service qui est disponible mais qu'on ne me fournit pas !!


Commenter