Bonjour,
Depuis fin de l'année passée, j'ai des soucis avec ma connexion internet. J'ai contacté votre call center à plusieurs reprises, eu la visite de techniciens, échangé les appareils, installé le wifi bridge, ... mais en vain! J'ai une vitesse de connexion annoncée entre 62 et 91 mb/s et au final, je me situe entre 5 et 20mb/s, sans compter les déconnexions intempestives (internet et tv) . Je devais être contactée par un technicien d'un helpdesk mais jusqu'ici rien... J'ai même eu droit, de la part d'une de vos collaboratrices, à la réponse suivante :"Vous n'avez pas à vous plaindre certains ont une connexion encore plus lente". Je crois que ma patience a atteint ses limites. Pourriez-vous enfin trouver une solution à mon problème? D'avance, je vous en remercie.
Page 1 / 1
Bonjour,
1) qu'avez-vous entrepris vous même hors helpdesk, (test de ligne, autre,...)
2) quel bbox avez vous et quel "modèle"?
3) D'une part la collaboratrice à raison, par le fait qu'il y a des mal lotis en terme de vitesse, mais d'autre part ce n'est pas un justificatif valable. Ce qui aurait été intéressant de connaître de la part du heldesk: Pourquoi vous ne savez pas atteindre cette vitesse annoncée?
Il faut leur poser des questions intelligente et un peut technique auprès du heldesk.
Si ont prend l'exemple de jilouigil, qui vient parfois avec des réponse technique, je vous assure que le helpdesk ne sera pas répondre.
la plupart des personnes qui nous répondes n'ont pas de bagage technique pour répondre. ont leur donne des outils avec une formation de base et débrouillez vous avec la clientelle.
il arrive parfois qu'il y aie des technicien qui réponde.
1) qu'avez-vous entrepris vous même hors helpdesk, (test de ligne, autre,...)
2) quel bbox avez vous et quel "modèle"?
3) D'une part la collaboratrice à raison, par le fait qu'il y a des mal lotis en terme de vitesse, mais d'autre part ce n'est pas un justificatif valable. Ce qui aurait été intéressant de connaître de la part du heldesk: Pourquoi vous ne savez pas atteindre cette vitesse annoncée?
Il faut leur poser des questions intelligente et un peut technique auprès du heldesk.
Si ont prend l'exemple de jilouigil, qui vient parfois avec des réponse technique, je vous assure que le helpdesk ne sera pas répondre.
la plupart des personnes qui nous répondes n'ont pas de bagage technique pour répondre. ont leur donne des outils avec une formation de base et débrouillez vous avec la clientelle.
il arrive parfois qu'il y aie des technicien qui réponde.
Bonsoir Florence,
Pour que je puisse vérifier la situation, voulez vous bien nous communiquer votre numéro de ligne via message privé à l'équipe Proximus via le lien suivant ? :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je suis vraiment navré de lire le genre de réponses que vous avez recu au téléphone... Laissez-moi rattraper le coup :)
Bien à vous,
Daniel
Pour que je puisse vérifier la situation, voulez vous bien nous communiquer votre numéro de ligne via message privé à l'équipe Proximus via le lien suivant ? :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je suis vraiment navré de lire le genre de réponses que vous avez recu au téléphone... Laissez-moi rattraper le coup :)
Bien à vous,
Daniel
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.