Skip to main content


Bonjour,





Je suis client Belgacom depuis décembre et je bénéficiais jusqu'ici d'une vitesse de connexion stable de +/- 48 Mb/s. Mais le mois passé, elle a soudainement été divisée par deux (+/- 24 Mb/s). Je précise qu'aucun problème n'est identifié sur ma ligne et que la vitesse maximale théorique à mon adresse est estimée à 65 Mb/s. J'aimerais savoir si il était possible de retrouver mon ancienne vitesse.





Merci d'avance pour toute réponse!

Bonjour Victor,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Bonjour Victor,

J'ai bien reçu votre message privé et vous remercie pour la précision. Si je détecte bien une instabilité du signal depuis la fin mars sur votre ligne, je ne détecte rien d'anormal sur votre ligne en elle même. Actuellement, votre modem a adapté un profil "repair" de 14 Mbps pour stabiliser le signal.

Pour une analyse plus directe de la situation et éventuellement pour planifier le passage d'un technicien sur place, je vous invite à appeler le support technique au 0800/33.800 option 4.

Bien à vous,

Eva


Commenter