vitesse de connexion lente


Bonjour,

Ma connexion est devenue anormalement lente. Au début, je pensais que le problème venait de mon PC mais finalement c'est ma connexion.

En effet, quand je fais le test de vitesse de ma bande passante, chaque fois le débit montant (upload) est beaucoup plus rapide que le débit descendant (download) alors que ça doit être l'inverse normalement.

J'ai débranché et rebranché mon modem (B BOX 2) mais ça n'a pas réglé le problème.

Donc si Eva ou quelqu'un d'autre peut vérifier ma connexion internet, ce serait sympa.

Merci d'avance.


4 commentaires

Evite donné les informations de login sur les forums.

De plus rien qu'avec ton numéros de téléphone, Dame Eva peut vérifié donc edite et enlève ton login.
Essaie de débrancher ton modem de l'electricité et le reconnecte après. C'est toujours utile.
Merci Florence et Ingrid Mais il semble qu'Eva ou un de ses collègue a réglé le problème car ma vitesse est revenue à son niveau normal. Cependant, si Eva comfirme que le problème est résolu ce serait gentil en cas où ma connexion joue yoyo.

Merci.
Bonjour Smoki,

Afin de vérifier la situation de votre ligne, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700. Celui-ci pourra statuer sur la qualité et la stabilité de votre connexion.

Sachez qu’il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter