Bonjour,
En faisant une vérification sur le site proximus, je devrais avoir :
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max.: 53,9 Mbps download - 4,7 Mbps upload
Min.: 27,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max.: 53,9 Mbps download - 4,7 Mbps upload
Min.: 27,1 Mbps download - 1,7 Mbps upload
Ce qui n'est déjà pas énorme comparativement aux vitesses des concurrents. Enfin soit...
Mais, là, j'arrive au grand max via speedtest à 27 Mbps ( quand tout va bien )
Est-ce normal ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Le test est-il effectué en wifi ou filaire ? Les décodeurs, si présents, sont-ils utilisés en même temps ? Quel modem/routeur est installé, la b-box2 ou la b-box3 ? Que donne comme information le logiciel Bbox3 Sagem Modem Tool ?
Le test est-il effectué en wifi ou filaire ? Les décodeurs, si présents, sont-ils utilisés en même temps ? Quel modem/routeur est installé, la b-box2 ou la b-box3 ? Que donne comme information le logiciel Bbox3 Sagem Modem Tool ?
Ce qui n'est déjà pas énorme comparativement aux vitesses des concurrents. Enfin soit...
J'allais le dire,..
Et en ce moment c'est galère pour jouer à des jeux en ligne,.. magnifique !
Impossible de réaliser le test avec votre logiciel car j'ai un bbox 3 technicolor.
J'ai deux décodeurs
et je suis connecté en WIFI
http://pxs.speedtestcustom.com/result/a9ae16b0-672c-11e7-9d0c-d17a7c49c52e
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.