Skip to main content
Bonjour,





Voila ma vitesse de connexion a baissé d'un coup du jour au lendemain sans raison et cela persiste...



Je n'ai que des problèmes depuis que je suis chez Belgacom... Auriez-Vous une solution ?





Jordan.

Serais-tu en internet comfort?



Si oui, tu as peut-être dépassé les 100GB de volume mensuel (controlable dans les e-services) et ta vitesse est bridée à 64kbps. Dans ce cas, soit tu achètes 20GB supplémentaires pour 5€ via les mêmes e-services, soit tu passes en internet favorite (illimité), soit tu... attends le 1er décembre Clin d'œil





Si non, appelles le sevice technique au 0800/33.700 pour voir ce qu'il se passe!


Jordan,



Comme vous l'indique jeje, que je salue au passage, vous avez probablement dépassé votre consommation autorisée;



par les e-services, vous pourrez commander un supplément, ( encore faut il que vous soyez inscrit à ce service de Belgacom ) .



Là où je vous donne raison, si vous n'avez que des problêmes avec Belgacom, en effet, le mieux serait de changer d'opérateur, dont aucun ne peut vous garantir une vitesse, qui dépend de la qualité de votre ligne de téléphonie, ou de la qualité de votre ligne et de votre matériel en cablodistribution. ( heureusement les " conseillers et connaisseurs " en la matière, en sont quand même arrivés à comprendre ce qu'est une viesse théorique )



Meilleures salutations et bon W.E.



Eric.


Bonjour Jordan 17976,



Présenté comme cela, votre problème peut avoir plusieurs solutions dont notamment le fait que vous ayez dépassé le quota internet de votre abonnement.



Si ce n'est déjà fait, je vous invite à contacter le service technique au 0800/33.700 (08h-22h) pour qu'ils analysent avec vous la ou les raisons de cette lenteur soudaine.



Si vous n'avez pas satisfaction de leur part, je reste à votre disposition par message privé. Veuillez alors me communiquer le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou de client.



Bien à vous,



Eva


Non je n'ai pas dépassé le volume mensuel il me reste 52 Gb a consommer donc cela ne peut pas etre sa... Et d'habitude je charge mes pages internet rapidement et télécharge à une vitesse de 1000ko/s maintenant il me faut 10 secondes pour afficher la page et je télécharge a du 256ko/s au max.





Jordan.


Jordan, bonjour,



Dame Eva est maintenant à votre disposition. Clin d'œil



Je vous suggère de téléphoner, au plus tôt, au Service Technique, qui vous apportera la meilleure des solutions.



Pour la suite, merci de nous tenir au courant, pour notre simple information, attendu que nous pouvons tous nous heurter à votre même problême.



Bon W.E.



Eric.


Commenter