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Bonjour,







Client à Watermael-Boitsfort, je ne peux profiter d'une connexion internet 'normale'. La connexion souffre aussi de coupures régulières.







Un technicien était intervenu lors de l'installation de la ligne pour nous permettre d'avoir un accès internet par votre intermédiaire.







Ce technicien avait insisté sur la vétusté du câblage entre votre infrastructure et le point de raccordement.







Depuis, nous n'avons qu'un accès très limité à internet (vitesse de connexion exagérément lente et coupures régulières).







J'ai pu constater sur votre site que l'intervention est gratuite pour tous les problèmes entre l'infrastructure de Belgacom et le point de raccordement.







Cfr :



Comment demander une intervention technique ?





























Contactez pour ce faire http://support.fr.belgacom.be/app/contact" style="text-decoration: none; color: rgb(2, 20, 193); cursor: pointer;" target="_blank qui tentera de résoudre votre problème. Nos collaborateurs y parviennent dans plus de 80 % des cas ! Si cela n'est pas possible, ils planifieront une intervention.





Une intervention est planifiée pendant les heures de bureau.





Prix par intervention





Le prix dépend de l'endroit où le problème technique se présente :







  • Infrastructure de Belgacom jusqu'au point de raccordement : gratuit[/b]



    Exception : câblage vertical dans un immeuble à appartements. Le client est également responsable en cas d'abus (p. ex. endommagement volontaire du point de raccordement, etc.).

    [/list]

    Pourrais-je vous demander de me recontacter par message privé et de me mettre en contact avec l'un de vos techniciens pour que nous convenions ensemble d'un rendez-vous pour que les problèmes entre votre infrastructure et le point de raccodement soient arrangés ?











    En vous remerciant pour votre suivi.











    Cordialement























Bonjour Diego,





D'abord, attention, nous ne sommes pas Belgacom, mais juste des clients qui tentons d'aider les autres.





Belgacom n'interviendra que s'ils reconnaissent un problème qui vous empéche de profiter du service, mais ils peuvent simplement diminuer la vitesse de votre ligne pour remforcer la stabilité (il n'y a pas de minimum garanti).





Si le technicien qui vient chez vous signale un soucis a votre installation intérieure, vous aurrez la facture qui va avec et le problème c'est que vous ne pouvez pas prouver que votre installation est 100% ok.


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