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Bonjour,



ma vitesse de download était réduite.

Après redémarrage du routeur tout est bon.



Merci



Cordialement



Christophe
Bonjour,



Essaie peut-être de redémarrer la bbox afin de déclencher l'ouverture d'une nouvelle session internet 😉
Bonjour chockotof,



Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé ou à défaut vos coordonnées complètes s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy
Et moi , on me l'a diminuée volontairement !!!!

De qui se moque t'on !

J'étais en réseau RTT Jusqu'en 2016 , coyez-vous que j''ai reçu des avantages ( abonnement à l'époque de plus de 50euros uniquement pour le net )

de 0.56 Mbps , je suis passé à 45.59 Mbps depuis notre pétition pour obtenir une cabine ROP .

Aujoud'hui , je retombe à 0.80Mbps par suite de consommation excessive ...

Je me demande pourquoi ma consommation de 2001 jusqu'au 23 juillet 2017 étant de 0 ( voir mon historique de consommable ) n'a pas été prise en compte . Dans ce cas , je devrais être redevable de plus de 2000 euros !

30 années de fidélité et malgré tout , je suis lésé !!!!!
Bonjour chockotof,



Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé ou à défaut vos coordonnées complètes s'il vous plait ?


@Jeremy : chockotof semble avoir suivi ma suggestion de redémarrer sa bbox et, d'après les modifs qu'il a faites dans son premier message, tout a l'air d'être réglé pour lui ! 😉

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