Bonjour,
j'ai un abonnement internet intense et selon cet abonnement la vitesse de téléchargement est de 30 mbps cependant, j'ai fait plusieurs tests et ma vitesse de téléchargement réelle est de 3 mbps.
Comment cela se fait-il et comment y remédier?
Merci.
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Suite et rebelotte....
Ce mardi 27 septembre 2011 à 8hoo du matin, nouvel effondrement de debit descendant (download) :
Nouvelles mesures : Ping : 89 ms - Dowload : 0.32 Mbps (non-non pas d'erreur vous lisez bien) - Upload : 0.12 Mbps.
Je me prépare donc, à nouveau et pour la quatrième fois en deux mois, au parcours du combattant c'est à dire :
Téléphoner au service technique (personne, au demeurant, très sympathique et très compréhensive ) pour qu'il teste la ligne et constate qu'il y a, à nouveau, un problème.
Passage du technicien (très sympa du reste) mais qui semble impuissant à règler le problème à long terme.
Toute l'équipe est très sympathique et fait de son mieux mais à nouveau, des temps d'attente au téléphone et une matinée de perdue bloqué à mon domiucile en attente du passage du technicien...
A nouveau, un accès internet amputé mais, très sympathiquement, facturé au prix fort...
Très sympathique et patiente Eva que proposez-vous ?
Ce mardi 27 septembre 2011 à 8hoo du matin, nouvel effondrement de debit descendant (download) :
Nouvelles mesures : Ping : 89 ms - Dowload : 0.32 Mbps (non-non pas d'erreur vous lisez bien) - Upload : 0.12 Mbps.
Je me prépare donc, à nouveau et pour la quatrième fois en deux mois, au parcours du combattant c'est à dire :
Téléphoner au service technique (personne, au demeurant, très sympathique et très compréhensive ) pour qu'il teste la ligne et constate qu'il y a, à nouveau, un problème.
Passage du technicien (très sympa du reste) mais qui semble impuissant à règler le problème à long terme.
Toute l'équipe est très sympathique et fait de son mieux mais à nouveau, des temps d'attente au téléphone et une matinée de perdue bloqué à mon domiucile en attente du passage du technicien...
A nouveau, un accès internet amputé mais, très sympathiquement, facturé au prix fort...
Très sympathique et patiente Eva que proposez-vous ?
Bonjour François 14945,
J'ai bien reçu votre message privé et je me suis permise de vous répondre par ce canal.
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client afin d'analyser l'état de votre connexion?
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien reçu votre message privé et je me suis permise de vous répondre par ce canal.
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client afin d'analyser l'état de votre connexion?
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
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