Skip to main content
Bonjour,





j'ai un abonnement internet intense et selon cet abonnement la vitesse de téléchargement est de 30 mbps cependant, j'ai fait plusieurs tests et ma vitesse de téléchargement réelle est de 3 mbps.

Comment cela se fait-il et comment y remédier?





Merci.

Suite et rebelotte....





Ce mardi 27 septembre 2011 à 8hoo du matin, nouvel effondrement de debit descendant (download) :



Nouvelles mesures : Ping : 89 ms - Dowload : 0.32 Mbps (non-non pas d'erreur vous lisez bien) - Upload : 0.12 Mbps.



Je me prépare donc, à nouveau et pour la quatrième fois en deux mois, au parcours du combattant c'est à dire :



Téléphoner au service technique (personne, au demeurant, très sympathique et très compréhensive ) pour qu'il teste la ligne et constate qu'il y a, à nouveau, un problème.



Passage du technicien (très sympa du reste) mais qui semble impuissant à règler le problème à long terme.



Toute l'équipe est très sympathique et fait de son mieux mais à nouveau, des temps d'attente au téléphone et une matinée de perdue bloqué à mon domiucile en attente du passage du technicien...



A nouveau, un accès internet amputé mais, très sympathiquement, facturé au prix fort...



Très sympathique et patiente Eva que proposez-vous ?


Bonjour François 14945,



J'ai bien reçu votre message privé et je me suis permise de vous répondre par ce canal.



Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client afin d'analyser l'état de votre connexion?



Je reste bien entendu à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter