Bonjour,
J'ai changé mon abonnement internet il y a 6 mois de celà afin d'avoir l'illimité, j'ai toujours été très content de ma vitesse de téléchargement qui avoisinait les 1800ko/s. Mais malheureusement depuis 2 mois environ, même s'il m'arrive d'avoir à certains moments une vitesse convenable, la plus part du temps, elle n'excède pas les 300-400ko/s. Il est même arrivé a plusieurs reprises que les téléchargements n'aboutissent pas a cause d'une 'erreur réseau'. Pourriez-vous m'éclairer sur ce qu'il faudrait faire afin d'avoir une vitesse de téléchargement plus rapide?
D'avance merci.
Page 1 / 1
Bonjour,
Quelles sont les valeurs de la ligne (192.168.1.1, advanced settings, statistics, vdsl statistics) ?
Bonjour David,
As-tu déjà contacter le service help desk au numéro gratuit 0800 33 800 (option 2) afin qu'ils fassent un test de ta ligne et/ou de ton modem. Si ton modem est défectueux, tu reçois un code d'échange qui te permettra d'aller l'échanger en téléboutique et ce gratuitement. N'oublie pas d'amener également le câble d'alimentation afin qu'il t'échange le tout.
Bien à Toi,
VDSL Version | Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47 |
VDSL line status | SHOWTIME |
Downstream Training Margin | : 11.6 dB |
Downstream line rate | 40200 kbps |
Upstream line rate | 6048 kbps |
TX total power | -18.6 dbm |
Downstream delay | 7.5 ms |
Upstream delay | 5.4 ms |
Voici les informations J'ai pu trouvé dans VDSL statistics.
J'ai déjà appelé le service help desk mais malheureusement, ils n'ont pas pu m'aider car les tests n'ont rien décelé.
Merci pour votre aide!
Bonjour,
Es-tu en wifi ou en filaire ? Un logiciiel de partage (p2p) fonctionne-t-il en arrière plan ? Le pc a-t-il été scanné avec un antivirus et un antimalware (comme Malwarebytes) dont la base de données a été mise à jour ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.