Répondu

Vitesse de téléchargement trèèèèès lente


Bonjour,

Je suis en "Favorite" et jusqu'à présent je disposais d'une vitesse supérieure à aujourd'hui (10Ko/s) Que se passe-t-il ?

Pour info : j'ai testé sur 2 pc différents, Belgacom Tv éteint.

Certes, une augmentation de volume c'est bien (Belgacom se met à niveau de la concurrence) mais si la connexion est si lente, c'est du vent.

Je suis pas content !

D'autres personnes rencontrent-ils le même problème ?
icon

Meilleure réponse par Username2 1 September 2011, 21:52

Afficher l'original

4 commentaires

Bonsoir

Je suis dans le même cas que vous et je dois dire que je suis vraiment mécontent du service proposé par Belgacom.

Ils vantent leurs produits mais ne sont pas capable de gérer le bon fonctionnement de leur réseau.

Je suis bloqué a 10ko/s depuis 1 semaine maintenant, je me suis dit que j'avais dépassé mon quotat du mois d'aout et donc j'ai attendu début septembre.

Et là toujours la même vitesse.


C'est bien joli de proposer monts et merveilles mais à force, vous perdrez vos clients.

J'espère que ce sera rapidement résolu.


Bien à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Rebooter votre B-Box, car maintenant que le renouvellement de l'ip est passé à 96 heures au lieu de 36 heures, le changement de vitesse du à un dépassement de quota se fait moin rapidement, en rebootant votre B-Box vous obtiendrez une nouvelle adresse ip Clin d'œil
J'ai aussi le même problème depuis le 1er septembre. Quand j'ai téléphoné au service technique, limite je me suis fait prendre pour un imbécile.

De leur coté, ma ligne est sans problème, j'ai fait leur test de speednet qui est positif mais par contre ma connexion est super lente.


Le seul moyen pour récuperer ma vitesse et de relancer la box et encore, cela ne dure pas plus de 5 minutes...


Au moins je remarque je ne suis pas le seul donc le problème ne vient pas de chez moi comme le service technique a essayer de me faire croire hier mais bien de chez Belgacom. Avant de changer les vitesses de connexion, ce serait bien qu'ils fassent des test.


J'espère qu'ils vont vite réparé le problème et un petit geste de dédomagement ne sera pas de trop !

Bonjour Gogeta,

Pourriez-vous tester les situations suivantes et me tenir informée des résultats svp ?

- est-ce pareil en filaire ou en wifi ?

- est-ce pareil sans anti-virus et pare-feux ?

- est-ce pareil après un redémarrage du modem et de l’ordinateur ?

- est-ce pareil avec un autre ordinateur ou un autre navigateur Web ?

Si la situation est inchangée, je vous invite à me communiquer, via message privé, les données suivantes :

- le lien de ce post,

- votre numéro de client Belgacom et

- votre numéro de ligne.

Je vous remercie d’ores et déjà pour votre collaboration.

Bien à vous,


Eva

Commenter