bonjour
je suis indépendant, quand je vais sur internet c'est souvent pour travailler...
quand je fais le test de connexion sur speedtest.net j'obtiens au mieux 2,7 Mbps mais ca m'arrive régulieremnt d'etres tres tres bas
un technicien est venu et mon instalation interieur est ok
le probleme est entre la borne Belgacom et ma maison
je suppose qu'on ne sait rien faire a part se taire?
je trouve que Belgacom devrait adapter ses prix en fonction de l'instalation, je ne trouve pas ca correct de payer le meme prix que quelqu'un qui a une tres bonne connexion genre 12 Mbps
si vous avez des astuces je suis à l'ecoute...
merci
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Je suis abonné à Interet Favorite. Belgacom TV se coup en permanence, j'ai droit à 2 ou 3 MB de bande passante et Belgacom refuse de me facturer l'Internet Confort alors que je n'ai même pas droit au performance minimum de cet abonnement.
Quand auras-je droit à à la BBOX2 sur ma région cp6941 Préfixe 086 ?
On me balade en permanence au service clients de Belgacom
Si on peut me proposer qqch merci
Quand auras-je droit à à la BBOX2 sur ma région cp6941 Préfixe 086 ?
On me balade en permanence au service clients de Belgacom
Si on peut me proposer qqch merci
Si ca peut rassurer certains, je suis à Etterbeek et ma Bbox 2 VDSL2 a jamais dépassé 1.6Mbps...
C'est pas une question de région, mais de Belgacom.
C'est pas une question de région, mais de Belgacom.
c'est un probleme récurant : le produit (la qualité du produit) dépend du réseau (du réseau de belgacom).
Vous optez - et payez - pour un abonnement xyz et vous obtenez moins que l'abonnement inférieur.
Bgc vous dira, il n'y a pas que la vitesse ... et pourtant, c'est le point principal dans leur pub.
c'est du vol (de l'escrocrerie) tout simplement et le Client bgc est (trop) souvent un gros pigeon
j'ai deja débattue de ce probleme (sans en etre victime) :
- https:///posts/cab6aa1f17
- https:///posts/edd056190e
- https:///posts/b2a8c8a87f
Vous optez - et payez - pour un abonnement xyz et vous obtenez moins que l'abonnement inférieur.
Bgc vous dira, il n'y a pas que la vitesse ... et pourtant, c'est le point principal dans leur pub.
c'est du vol (de l'escrocrerie) tout simplement et le Client bgc est (trop) souvent un gros pigeon
j'ai deja débattue de ce probleme (sans en etre victime) :
- https:///posts/cab6aa1f17
- https:///posts/edd056190e
- https:///posts/b2a8c8a87f
Après maintes engueulades, menaces (et l'aide de test-achats) et marchandages, j'ai obtenu le remboursements de 2 ans de différence de prix entre l'abonnements le plus cher et le moins cher, Contrairement a ce que le service clientèle me prétendait, je n'étais pas à plus de 1 km de la borne, mais à 300 m. J'ai maintenant une vitesse de download de 18 mb/s (toujours loin des 30 Mb/s (annoncés dans les pubs), mais tout de même mieux que les 6 Mb/s d'avant.
Mais j'ai d'autres problèmes avec Belgacom/Proximus. Et il est toujours impossible d'obtenir un service client correct. Tout le monde se renvois la balle. J'en ai marre de passer des heures a essayer d'obtenir quelqu'un de compétent.
Cette fois c'est décidé, après 17 ans, je vais aller voir à la concurrence
Moi c'est encore pire, 0,7 mbps en heure de pointe, a peine plus en heure creuse alors que je suis a 400 m de la borne, 10 ko/s niveau download en moyenne alors qu'on était quand même a 3 mo/s a la base (ce qui est encore inférieur au soi-disant débit minimum)
Comme expliqué sur l'autre post que vous avez créé, veuillez nous envoyer votre numéro de ligne/client par mesage privé, afin que l'on puisse vérifier la situation.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci.
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