Skip to main content
Bonjour

je suis écœuré de la vitesse internet disponible dans mon quartier en 2017. J'ai vérifie sur le site de Proximus la vitesse disponible dans mon quartier 3.9 Mbps et 498 kbps et oui cette vitesse est encore possible en Belgique... alors pas de différence entre heures de pointe et creuse (je vois pas comment il est possible de descendre plus bas!). J'ai juste le droit de ne rien dire si cette vitesse est atteinte, le hic est que je n'arrive même pas à atteindre cette vitesse. J'ai fait le test de la ligne et je suis à +- 2,91 mbps et 430kbps. J'habite dans une nouvelle construction avec un raccordement fait en 2015 et un câblage interne catégorie 6....

Il n'est pas prévu d'investissement dans mon quartier! Comment est-ce possible de pénaliser une partie de la population.... il s'agit clairement d'une fracture numérique. Mais le montant de la facture n'est pas proportionnelle à la vitesse! Un client mécontent d'un service pitoyable et qui est contraint de rester chez Proximus!
La plupart des gens du 1/4 monde n'ont pas accès à internet!



Si tu 'es contraint' de rester chez Proximus, c'est que VOO n'a pas voulu investir des frais énormes pour couvrir ton quartier! Donc, si Proximus l'a fait, tu peux les remercier ; sinon, tu n'aurais pas de connexion du tout!
Bonjour rodog30,



N'hésitez pas à me communiquer en privé votre numéro de ligne pour que je puisse vérifier ceci pour vous.



Vous pouvez adresser votre message en privé en cliquant sur ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



NicolasF.

Commenter