Skip to main content
Voilà, je ne peux plus écrire 'un habitant d'un zone peuplée de la capitale de l'europe, connecté en 4 Mbps'.



J'ai vu hier le technicien Proximus au coin de ma rue... Il était en train de connecter avec la nouvelle fibre optique posée il y a quelques jours....

... super sympa...

Il m'a expliqué comment raccorder la nouvelle prise à l'arrivée des câbles chez moi, m'a dit de bien enlever mes anciens filtres.... ce que j'ai fait immédiatement.

Il a directement testé...

Vitesse passée de 4 à 65Mbps

Bientôt du 100Mbps parraît-il....



:-)



yessss, je suis content !!
Excellente nouvelle en effet ! Content pour toi ! 🙂
Vitesse passée de 4 à 65Mbps :-)



yessss, je suis content !!




Et moi je suis jaloux 😠 mais quand même content pour vous 🙂
@marcs : toujours rien en vue pour toi ?
Salut ccol,



Non, malheureusement; Sur l'ancien forum j'étais en contact avec les collaborateurs et je demandais régulièrement s'il y avait du changement en vue, mais dans leur dernière réponse, ils m'ont confirmé que je ne devais rien espérer avant au moins fin 2016.



Je suppose que j'habite une zone pas suffisamment rentable pour qu'elle soit prioritaire (région de Mettet - petits villages pas trop peuplés et pas "village-étape" entre deux zones à équiper).



J'avoue que quand j'en vois certains se plaindre de n'avoir "que" 70 Mbps ça me gave un peu, et quand je vois qu'on promet le vectoring "pour tous" ça me fait rire (jaune).



Mais bon, c'est un peu ma faute aussi, je n'ai qu'a filer à la concurrence, deux de mes enfants qui habitent à 5 kilomètres de chez moi sont chez Voo, et au final, ils ne s'en porte pas plus mal (à part les factures qui ne sont pas toujours claires et qui arrive en deux parties :? )

Commenter