Skip to main content
Bonjour a tous,la semaine derniere je suis passe de comfort a maxi et la vitesse n a jamais ete aussi lente,quelqu un connait une solution,merci
trop de facteur sont possible.

vous pouvez déja avoir une idée de la distance qui vous sépare de la borne avec cet outil https://www.belgacomcloud.be/?shareObject=71fb36bb-7fa4-47bb-ce96-1c931ff783a8 Ceci est valable pour une bbox3 Sagem (étiquette proximus)



L'application citée plus haut met un certains temps avant de délivrer ses informations.



l'autre chose que vous pouvez faire c'est de faire un "speed test" sur le site de proximus, qui vous permettra de savoir quel vitesse maximale vous pouvez obtenir.

http://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/vitesse-connexion-internet.html
Avant le passage a internet maxi,j avais une bonne vitesse avec internet comfort
Avant le passage a internet maxi,j avais une bonne vitesse avec internet comfort



Bonjour,



Après un changement d'abonnement ou un changement de Bbox ou tout autre intervention technique sur la ligne, la vitesse de connexion redescend à sa vitesse initiale.

Il faut attendre quelques jours pour que le DLM fasse un passage sur la ligne pour voir la possibilité d'augmenter la vitesse. (c'est automatique)

Ou attendre le passage d'un "Collaborateur support" qui pourra vous dire quoi?



@+ Gilbert 🆒
Avant le passage a internet maxi,j avais une bonne vitesse avec internet comfort



Bonjour,



Après un changement d'abonnement ou un changement de Bbox ou tout autre intervention technique sur la ligne, la vitesse de connexion redescend à sa vitesse initiale.

Il faut attendre quelques jours pour que le DLM fasse un passage sur la ligne pour voir la possibilité d'augmenter la vitesse. (c'est automatique)

Ou attendre le passage d'un "Collaborateur support" qui pourra vous dire quoi?



@+ Gilbert 🆒




Serait-tu nous expliquer pourquoi un changement d'abonnement de confort vers maxi a besoin d'un "nouveau" Dynamic Line Management? Proximus ne doit pas tout simplement "poussez" le Dynamic Line Managementl sur base de son profil comfort ?



A moins que DenisR puissent fournir une explication?
Bonsoir, en attendant le fameux DLM,je suis limite en vitesse





Voici un apercu des derniers tests de vitesse
le "speed test" que vous devez faire est celui de proximus qui peut vous indiquez quel est la vitesse maximale que vous pouvez obtenir sur votre ligne. Le speed test que vous nous montré ne vous mesure que la vitesse instantanée.



quand au monitoring dlm, il faut prendre patience.
C est bien gentil , c est avec la la vitesse instantanée que je surfe,pas la vitesse maximale
C est bien gentil , c est avec la la vitesse instantanée que je surfe,pas la vitesse maximale



C'est vrai que vous surfez sur base de la vitesse instantanée, mais cela ne vous dis pas quel est la vitesse maximale que vous pouvez avoir. C'est cette différence qu'il faut connaitre pour savoir si il y a un problème ou non.



je vous invite a nouveau a utiliser les outils cité plus haut afin de vous faire une idée de votre situation. A savoir si cela est normal ou non. Profitez en pour publié vos résultat.
Et voici le resultat

Détails relatifs à la vitesse de votre connexion internet

Votre numéro de téléphone

04227****

Votre abonnement internet

Internet Maxi

Heures de pointe entre 19 h et 23 h :



Max: 15,1 Mbps de vitesse de téléchargement - 3,4 Mbps de vitesse d'envoi



Min.: 11,0 Mbps de vitesse de téléchargement - 982 Kbps de vitesse d'envoi

Heures creuses entre 23 h et 19 h :



Max: 15,1 Mbps de vitesse de téléchargement - 3,4 Mbps de vitesse d'envoi



Min.: 11,0 Mbps de vitesse de téléchargement - 982 Kbps de vitesse d'envoi



Votre volume de téléchargement est illimité, également dans un Pack.
Donc maintenant vous êtes un pigeon bien renseigné. :)



Si vous utiliser l'outil bbox 3 sagem tools, vous serez en mesure de voir d'autre info qui sont utile..
Lol sympa 😠
Qui etes vous pour me traiter de pigeon?
vous avez reçus une partie de la réponse en privé.

Commenter