Vitesse internet anormal.


Bonjour, depuis quelque jours ma vitesse internet a fort chuté.Je télécharge un fichier a 100-200ko et upload a 90.

Je vous donne un rapport speedtest: http://www.speedtest.net/result/1796368180.png



Merci d'avance :)

10 commentaires

n'aurais tu pas dépésser ton quota ?
Non, je suis en internet illimité. Je suis actuellement a 100 GO utilisé. :)
Niveau d'utilisateur 3
Badge
j'ai exactement le même problème. Il y a quelques temps j'étais à 1800/2100Mo maintenant je ne dépasse plus les 300ko.
Bryan, bonjour,

Vous avez déjà fait appel à la Belgacom Community: http://community.belgacom.be/posts/36ec7459f3

vous n'avez toujours pas téléphoné au Service Technique ?

Attention: aucun site de mesure de vitesse, ne vous commuiquera une mesure exacte, pour ce faire, il faut placer un testeur, en série dans votre ligne.

Meilleures salutations.

Eric.
Hello Eric Fabert j'ai donc telephone au service technique pour eux non plus se n'est pas normale.Un technicien se deplace Lundi 27/02.

Et pour l'autre message je ne me rappel pas l'avoir écrit :s Est-ce possible plusieur pseudo identique?

Je vous tiens au courant :)
Bryan, bonjour,

Voilà une bonne initiative, et je suis certain que le technicien remettra votre ligne en son fonctionnement normal.

Je ne pense pas que l'on puisse usurper un pseudo, mais avec internet et les capacités de bon nombre d'utilisateurs malveillants, il faut prendre garde et s'attendre à tout.

Si vous déirez voir le texte que je cite, vous pourrez le lire en cliquant sur l'adresse, que j'indique dans mon message précédent.

Ce serait une bonne idée de nous tenir au courant, car chaque problème technique inéresse certainement les clients, surtout si une solution y est apportée.

Si vous voulez connaître votre vitesse, je vous propose de télécharger le petit logiciel: networx, qui, par comparaison avec mon appareil de mesure, donne un résultat fiable, dans toutes ses fonctions. http://www.softpedia.com/get/Network-Tools/Bandwidth-Tools/Networx.shtml http://www.softperfect.com/products/networx/?from=auto

Meilleures salutations.

Eric.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

> Et pour l'autre message je ne me rappel pas l'avoir écrit :s Est-ce possible plusieur pseudo identique?

C'est très curieux mais il semble en effet qu'il y ait DEUX profils distincts avec le même pseudo :
http://community.belgacom.be/people/277eb6301e
http://community.belgacom.be/people/26c0b07c8c
Le premier aurait été créé le 24 février et le second, le 25 février ! SurprisSurprisSurpris
Bonjour,

Le technicien Belgacom a trouvé de l'humidité sur les cable de la prise adsl. Il a coupé la partie humide et je n'ai plus de deconnexion imtempestive.

Pour ma vitesse d'upload je pense que sa doit etre normale pour ma région.Pour ce qui est du téléchargement il est revenu a 1,4MO :)


Merci a vous :)
Bryan, bonsoir,

Le bout de câble humidifié, était avant la boîte d'arrivée de la ligne Belgacom, depuis la bureau central " borne ", ou aprés cette boîte ?

Bonne soirée.

Eric.
Hello;

Apres cette boîte . :)

Commenter