Bonjour, je vous contacte car ma vitesse de téléchargement est bloquée a 10 méga a cause de probleme de ligne interne a la maison, Maintenant que le probleme est réglé quel numero dois-je appeler pour remettre ou re-tester la connection a 20 mega? Merci
Page 1 / 1
bonjour,
le service technique 0800/33700
aussi:
Si vous avez un profil Repair alors qu'il vous semble que vous devriez avoir plus (selon votre abonnement) ou que vous avez vérifié votre ligne et améliorer, les fils, les connexions. Le soir au 0800/22424 un robot vérifie votre ligne et l'adapte au mieux
-même si vous n'avez pas Belgacom TV vous pouvez tester:
le robot reboot le router après quleques secondes et de nouvelles valeurs viennent s'indiquer dans les Status mais comme il vous l'a été demandé patientez encore plus de 20 minutes, puis débranchez électriquement le router et rebranchez. Vous serez adapté au mieux pour la stabilité de votre connexion
l'aide Belgacom apporte également beaucoup d'éléments.
le service technique 0800/33700
aussi:
Si vous avez un profil Repair alors qu'il vous semble que vous devriez avoir plus (selon votre abonnement) ou que vous avez vérifié votre ligne et améliorer, les fils, les connexions. Le soir au 0800/22424 un robot vérifie votre ligne et l'adapte au mieux
-même si vous n'avez pas Belgacom TV vous pouvez tester:
le robot reboot le router après quleques secondes et de nouvelles valeurs viennent s'indiquer dans les Status mais comme il vous l'a été demandé patientez encore plus de 20 minutes, puis débranchez électriquement le router et rebranchez. Vous serez adapté au mieux pour la stabilité de votre connexion
l'aide Belgacom apporte également beaucoup d'éléments.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.