Bonjour,
J'ai constaté une baisse de ma vitesse internet. Télés éteintes j'arrivais a +/- 18Mbps mais depuis 1 a 2 semaines je ne dépasse plus 15-16Mbps dans les mêmes conditions. 3Mbps ça compte surtout quand les 2 tv HD sont allumées et les enfants jouent en ligne. Un nouveau ROP a été installé près de chez moi... 02TUBC/318... est-ce la cause ? je ne sais pas s'il est déjà actif mais pourrais-je en profiter ? dois-je introduire une demande ?
Page 1 / 1
Bonjour Saluste. Je vous invite à nous contacter en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
en nous communiquant votre numéro de ligne fixe ou de client Proximus pour vérifications. Mas.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
en nous communiquant votre numéro de ligne fixe ou de client Proximus pour vérifications. Mas.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.