Skip to main content
Bonjour,



Je paye actuellement une connection intense toutefois étant en collocation je trouve la vitesse plutot lente. Ayant lu plusieurs sujets du forum je crois que le problème se situe au niveau du type (adsl/vdsl). Info de la bbox2 ;





Trained mode ADSL 2+



upstream = 511KBPS



downstream = 7036KBPS





Quelqu'un pourrait-il me confirmer si le problème de vitesse viens bien de la ?



Si oui qu'elle est la procédure a suivre pour résoudre le problème? (frais totaux inclus Incertain parce qu'il faut tjrs payer)





merci d'avance



Bien à vous.





login = fb057400





faut pas exagérer non plus 7036 Kbits c'est pas si mal sur une connexion ADSL tout dépend de la distance entre la centrale et



ton domicile si elle depasse 1400 m c'est logique



vérifie si tu ne peut pas obtenir le VDSL2 c'est une autre technologie et c'est la distance de la borne VDSL a ton domicile



qui est prise en compte et la vitesse synchro peut atteindre 50 Mbits tandis que celle utilisable atteint 30 Mbits dans le meilleur



des cas et souvent dans le plus mauvais des cas le double de ta vitesse actuelle



pour la question de rétrograder tu paierais moins, c'est toi qui a choisi intense ???


non je n'ai pas choisi mais j'ai tester l'intense chez d'autre personne et c'est pas du tous comparable avec ce que j'ai


bien sur, il faut comparer avec ton voisin, la vitesse étant fonction de la distance



entre la centrale et ton domicile cela peut varier de quelques mêtres est plusieurs



kilomêtres



c'est pareil pour l'eau .. a coté du chateau d'au tu as 7kg de pression a 4 km il te reste



un filet d'eau et tu paye aussi pareil



si tu est en collocation il faut en plus divisé la vitesse par tête de pipe


du grand n'importe quoi.



Il a toujours été stipulé dans le contrat que la vitesse dependais de la technologie et de la distance.



si tu veux viens tester le favorit chez moi, suis au Max ( 25 Mb ) car j'ai une synchro de 30 Mb.( +:- 150 m du ROP )



l'abonnement c'est une vitesse maximum. et suivant la synchro.



Tu es en 7 Mb, alors prend en rapport avec ta synchro un confort ( Max 100 Go mais moins cher ) ou alors verifie si le VDSL2 n'est pas dispo chez toi ( test BGCTV et si 1HD Ok tu aura minimum 12 Mb )



Allez A+


Commenter